Mythic Games : les actions / recours en cours

Ca fait partie des choses qu’on n’apprendra que dans longtemps…

Pas exactement surprenant. Et les gens ont la mémoire courte.

Rien a fanfaronner… allez juste un petit « pas faux de l’avoir dit » alors que tout le monde me disais que non…

Je pense qu’on etait au mieux dans ces échelles, et vu les salaires qui « circulaient » sur certaines embauches 10k pour des dirigeants ca aurait été très raisonnable, mais je pense (ni preuve ni certitude ni meme d’infos internes) qu’ils étaient probablement en dessous de ca).

Pas faute de l’avoir dit que le sujet n’était pas le bon :frowning:

Ses réseaux et compétences (autre que la gestion d’entreprise et de projet) restent toujours actifs, donc si il y a en plus possibilité de les avoir avec une grosse décote pourquoi se priver :wink:

Moi je veut pas gacher ton moment de gloire mais perso je sait hypothétiquement qu’il y a eu évaporation mais bon si le procureur dit que non …

8 « J'aime »

Bon eh bah j’suis d’autant plus content d’avoir pu obtenir mon 80% de remboursement.

Comme d’hab, on l’a toujours dans le c*l avec la justice. Systématiquement, chaque fois que je me suis fait entuber, j’y ai plus perdu en faisant appel à la justice (un mec qui donne des coups de pied à mon chien lors d’un salon canin, un client qui ne m’a pas payé, des mecs qui m’agressent bourrés et qui prennent le volant, un escroc qui part avec la caisse sur du matériel solaire…). Chaque fois, la police ou le tribunal n’a pas rendu une réelle justice.

7 « J'aime »

Pareil, un ex gérant de copropriété qui se barre avec 20k€. Rapide enquête, le gars en est à sa seconde fois, même montant, même mode opératoire et aucun procès car le montant est trop faible pour mobiliser un avocat et tous les frais juridiques. Et sans garantie que le mec soit solvable au moment du jugement.

Et après on s’étonne que les gens ne croient plus en la justice ^^

2 « J'aime »

Mais c’est pas leur faute ! C’est la faute de la so-ci-été ! :3

1 « J'aime »

Mais vous avez fini d’être médisant comme ça. Léonidas est innocent comme un nouveau né, puisqu’on vous le dit !

3 « J'aime »

Ce n’est pas de sa faute, c’est celle du COVID. Vous n’allez pas le rendre responsable du COVID quand-même ?

6 « J'aime »

4 « J'aime »

Hé oui…

1 « J'aime »

Encore un fameux « sociologue » que le monde nous envie (ou pas)…

2 « J'aime »

Malheureusement, tout son raisonnement se base sur la carence de notre système pénal, qui est bien réelle.

4 « J'aime »

Elle est Corse aussi

1 « J'aime »

C’est l’anti Giselle Pelicot ce gars là.
Mais c’est toujours intéressant d’entendre des avis différents, même je/on n’est pas vraiment d’accord.