Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Quand on sait qu’ils n’ont pas encore remboursé les précommandes SK sur leur shop, faut avoir la foi pour leur confier de l’argent directement…
Je suis tombé sur le fil FB de commentaires de leur dernière update DD et je m’inquiète. On n’a plus de signe de vie des fanboys qui disaient attendre impatiemment les messages d’excuses des haters le jour où MG leur aura prouvé qu’ils avaient tort. Est-on sûr que ces gens vont bien ?

22 « J'aime »

Vous n’en faites pas, ils pourront reprendre les remboursements dès lundi :grimacing:

2 « J'aime »

Ils doivent etre en pleine periode de deuil.

2 « J'aime »

Y avait un gazier qui as acheté sur leur shop il y a quelques jours. S il se reconnait :
Tu las recus?

Peut-être ?

1 « J'aime »

Chaud !!! Mythic games est carrément sur leboncoin !

4 « J'aime »

Mauvais topic peut-être ?

1 « J'aime »

Ba je ne savais pas ou dire ça XD

1 « J'aime »

Omnicanal, qu’on vous avait dit, vous étiez prévenus !

4 « J'aime »

Et le vendeur en demande beaucoup ? Y’a une remise en mains propres ? Ça pourrait m’intéresser…

1 « J'aime »

La fameuse annonce :



41 « J'aime »

Bon Dieu je croyais que c’était une boutade !

22 « J'aime »

Amazing …

8 « J'aime »

A chaque fois que l’ont pense que c’est trop gros pour être vrai ben en fait c’est vrai

36 « J'aime »

J’essaie d’écrire une réponse mais en fait j’ai pas les mots … C’est juste hallucinant.

22 « J'aime »

En même temps, c’est pas con de sécuriser les acheteurs avec un tier. Je ne suis pas intéressé par leur jeu, mais si je l’étais, sans Leboncoin, je n’achète pas, mais avec la protection Leboncoin, j’y réfléchis !

3 « J'aime »

Perso y’a plusieurs choses qui m’interpellent.

Combien de stocks avaient-ils ? Parce qu’avec une première offre à -15%, puis -30%, ensuite -40%, et même -50% avec un code supplémentaire, ils n’arrivent pas à écouler leurs stocks ?
Et ce, malgré leurs communications agressives par mail ?

Lis l’annonce, ils demandent d’acheter par leur site. LBC est juste un canal de visibilité. On pourrait les retrouver en VRP de porte à porte bientôt.

14 « J'aime »

C’est juste une pub déguisée en annonce

3 « J'aime »

A intégrer dans le montant de la rallonge de 6 Siege, bien évidemment !

Des fois j’essaye de me convaincre qu’ils font tout ça pour respecter leur engagement de livrer aux backers, puis je me réveille :unamused:

6 « J'aime »