Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Ce qu’il dit, c’est qu’il espere que personnes ne s’est mit dans la merde d’un point de vue financier pour acheter un jeu MG (mais ca vaut aussi pour tous les KS du monde).

2 « J'aime »

Votre commande Mythic Games Xxxx a été expédiée.

Leur boutique fonctionne en tout cas

Ta commande, c’est Anastyr ou Monsterpocalypse ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Au pif je dirais plutôt Mythic Battle 1.5

Sans « se mettre dans la merde » tu peux en avoir qui se sont saignés pour se l’offrir et pour qui c’était vraiment une grosse dépense au delà de leur budget loisir pour se faire un gros plaisir… et d’autres pour qui c’était un ticket de métro et tant pis si c’est pas livré…

19 « J'aime »

Oui et non.
Oui car ça produit un texte sensé.
Non car c’est juste du blabla sans la moindre analyse et par ailleurs presque totalement faux. C’est le même discours qu’un politique/expert com qui parle pour meubler et cacher qu’il ne sait rien.

Le plus effrayant, c’est que des gens commencent à vraiment croire ce que dit chatgpt.

14 « J'aime »

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : ChatGPT et autres AI

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : ChatGPT et autres AI

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : ChatGPT et autres AI

Et du coup ne couperait-on pas les 25 derniers messages qui se sont clairement écartés du sujet initial ? Moi je viens ici pour du drama et des rebondissements hypothétiques. Pas pour un TedX HS sur chatGPT ! :blush:

4 « J'aime »

Des messages ? Quels messages ? :face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

Un ancien de chez MG, va faire son retour, et pas des moindre puisqu’il s’agit de Seb Lavigne et ça fait plaisir…

Back soon!

3 « J'aime »

Donc il revient en avril, Lavigne … :face_with_hand_over_mouth:

77 « J'aime »

Ou ça ? Chez MG? :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Chez MG? Ils vont pouvoir lui payer X mois de salaire avec la rançon qui arrive pour 6S :smile:

1 « J'aime »

T’es sûr que ce post était en rapport avec MG?

Non rien à voir maintenant avec MG. J’ai mis ici puisque c’est un ancien de MG. Il semble avoir fait un petit break depuis la fin de son activité chez MG et s’être fait pendant ce temps un gros espace de travail tout neuf… pour faire certainement aussi des vidéos dédiées à la peinture.

1 « J'aime »

Ça serait interessant d’interviewer des anciens de MG mais j’imagine qu’on leur a fait signer des NDA, encore que….

Je suppose que NDA ça correspond à des accords de confidentialité ou quelque chose de ce genre ?

Oeu probable qu’il y ait eu une transaction clause de confidentialité mais c’est plutôt pour pas se griller qu’ils diront rien et pas montrer qu’enfait ils savaient depuis des années

11 « J'aime »