Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Et peut-on séparer l’homme de l’artiste, that’s the question?
:arrow_right::door:

7 « J'aime »

ha nouveau topic à débat :slight_smile:

Sujet déjà traité dans le topic sur Lovecraft. Conclusion: pas le choix :joy:

Manquerait plus que ce soit Vogt la figure de proue, là t’es tranquille le bateau coule direct

6 « J'aime »

Ouais, là, ils ne font qu’écoper depuis le début :smiley:

A partir du moment où tu fais le choix de te mettre (autant) en avant, surtout avec une posture spectaculaire (« on est les plus amazing de tous »), il ne faut pas s’étonner de prendre un violent retour de bâton quand le « amazing » devient « embarrassing ».

9 « J'aime »

On peut être passionné, avoir un businees plan, et livrer des jeux de qualité bien finis. Pationné ne signifie pas amateur, incompétent, ou travail fini à la truelle, sauf pour MG peut-être.

Mais, on est d’accord que ce discours est juste une énième stratégie de com’ boiteuse pour nous enfumer.

1 « J'aime »

Ce que je voulais dire c’est que le passionné ont nous le sort a toutes les sauces quand ca déconne et que certains tentent de défendre l’indéfendable avec cet argument

4 « J'aime »

Je sais pas si l’info est déjà passée par ici mais il y a reprint de toute la gamme sfb qui revient en retail courant décembre (la boîte de base passera à 55€ pvc).
Et attention , enchanters et deux extensions également en retail pour décembre

5 « J'aime »

Ils sont vraiment sympa ces pledgers de DD d’avoir payé ces reprints pour le retail. :grin:

Allez un petit effort pour la vague 2, il y a encore plein d’autres trucs qui ont besoin d’être produit.

6 « J'aime »

Source ? C’est juste une annonce ou sur ?

Ça veut dire qu’on va recevoir darkland bientôt ? Lol

1 « J'aime »

Pas de source = rien, c’est Mythic, Alors meme une annonce c’est un peu du vent.

Relancer des prints pour les boutiques il faut une trésorerie, j’espère qu’ils l’ont car sfb les aiderait.

C’est une annonce du distributeur Neoludis

2 « J'aime »



3 « J'aime »

Mais d’ou peuvent bien provenir les fonds qui financent ces print run?

De leurs profits bien sur, je vous ai vu venir bande de haters.

10 « J'aime »

Avec le lien : https://www.neoludis.com/produit/enchanters/
On peut aussi voir qu’ils ont découpé en « boosters » les factions 2 par 2.
Fées & Gladiateurs d’une part et Anges & Démons d’autre part

2 « J'aime »

Il me semble qu’on avait déjà vu passer l’info pour le découpage. En même temps si une extension avec 4 factions était vendue 15€, ca aurait bien fait râler.

Extension 15€ ? Darkland 15€ ? il est à 30$ sur le site ?!

Edit : ha non c’est les extensions à 2 factions mybad

C’était déjà le cas sur leurs site