Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

j’ai presque envie d’acheter cette boîte de base pour y ranger tout le contenu de la big box et me débarrasser de cette big box bien trop grosse

5 « J'aime »

image

7 « J'aime »

Tu te trompes de sujet, le topic Museum Deluxe c’est par là :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

On en est là ? :man_facepalming: j’imagine sur Facebook ?

Jamais je ne m’abaisserai à ça, mais y réfléchir, si je n’étais pas éclairé et que je découvrais aujourd’hui l’envers du décor sur le Crowdfunding, après avoir craqué un all-in sur DD (car je serais fan du jeu vidéo), je peux comprendre que certains puissent l’avoir mauvaise, surtout avec ce contraste violent sur la com’… :grimacing:

Bref, tout ça pour dire que je comprends d’autant plus qu’il fasse profil bas… :man_shrugging:

Et comme la plupart sont à l’étranger (vague anglaise), peu probable qu’ils puissent faire le lien… :money_with_wings: :money_mouth_face:

Y’a pas à dire, chez MG ils sont “malin comme un singe”! :speak_no_evil:

1 « J'aime »

En quoi est-ce étonnant? Il est la figure de proue de MG après tout. Les insultes qui sont d’habitude dirigées vers un éditeur sont ici redirigées vers le visage de marque.

2 « J'aime »

Tout dépend ce que tu mets dans « insultes », car pour moi parler « d’escroquerie », ça rentre pas dans ce champ à mes yeux (il y a bien « escroquerie sur la marchandise » même si ça reste limité dans le champ de ce qu’on peut englober dans ce domaine, si on considère au moins SK, JoK 1.5, et DD rien que pour la taxe vu que cela peut être vu comme une rançon).

ça a été le grand jeu de M. Vespérini dans son conflit contre Kiwi, ça permettait de tenter d’esquiver absolument tout le fond en s’en prenant à la forme qui était déplorable certes mais bien pratique pour lui au final.

16 « J'aime »

C’est bien pour ça que j’avais aussi du mal avec la forme (du moins sur le moment), mais en attendant le :kiwi_fruit: a mis des mots sur une situation qui devenait intenable à force de se répéter. :man_shrugging:

1 « J'aime »

Vu que pour lui bonimenteur est déjà une insulte terrible, je pense qu’effectivement c’est assez large :sweat_smile:

4 « J'aime »

La vérité est toujours terrible à entendre. Lui, ne l’assume pas et préfère accuser/menacer…plutot que d’assumer et d’évoluer.

3 « J'aime »

Vous voulez vraiment repartir dans un procès ad hominem ? :thinking:

6 « J'aime »

Oui on est d’accord, mais il y a malgré tout de vraies insultes qui traînent sur la toile. Ce qui n’est pas étonnant, vu la situation dans laquelle où sont des milliers de backers, il y en a bien quelques uns qui petteront une durite.

1 « J'aime »

Ad personam ?

2 « J'aime »

Pour l’instant ça va je trouve, je pense que les gens préfèrent moins le voir fanfaroner et se défendre (surtout avec les casseroles du moment, JoA 1.5, déjà un an…) et aiment imaginer qu’il essaye de sauver les meubles, car avant tout ce qu’on aimait chez le personnage c’est le côté passionné, pas étonnant qu’il ait fait des fans et également des fanatiques.

2 « J'aime »

Odi panem quid meliora . Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

14 « J'aime »

Vu comment Léo adore englober sur sa personne les critiques de l’entreprise dont il est le dirigeant, je dirais ad hominem.

1 « J'aime »

En même temps il se présente dans l’interview comme cofondateur, son entreprise fait de la merde, c’est normal qu’il visé

Oui, mais certains le crois boit ses paroles lorsqu’il dit prendre ces critiques à coeur, qu’il est touché au plus profond de son être, etc, et tout à coup, les critiques ad hominem sont transformées en ad personam.

2 « J'aime »

S’il se victimise alors qu’à priori il fait mal son boulot, en quoi ce concerne ses clients?

2 « J'aime »