Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Oui :slight_smile: c’est le but ^^ enfin que sur 2 pour l’instant ! j’attend les autres ^^ après il y a de quoi râler aussi ^^

Je ne dirais pas que « ça gueule », ça critique tout simplement…
Car comme d’hab entre ce qu’ils disent et ce qu’ils font chez MG…Bref.
Le fait qu’ils sortent la grande box en retail est une bonne chose pour ceux qui l’avaient raté.
En plus avec un prix correcte.
Si ça peut renflouer les caisses.
Comme ça ils pourront enfin me rembourser. :yum:

4 « J'aime »

Oui ça critique ^^ ils sont jamais content ^^
Je sais bien que cette big box était ks only, après j’ai vu tellement de commentaires sur la boite retail (trop petite, on peut pas tout mettre dedans, blablabla) que ça ne me choque pas que finalement ils la mettent en retail (je pense à exemplaire limité car ça doit être un fond de stock de KS) d’une part pour contenter ceux qui cherche à l’avoir et de l’autre pour en profiter pour renflouer comme tu dis ^^

Puis sinon ils aurait fait quoi de leurs stocks ? Une Vp ? un don ? poubelle ? ^^

Puis clairement pour le prix c’est intéressant.

1 « J'aime »

Alors certes, il n’y a pas de différence, mais que ce soit sur l’un ou sur l’autre, je ne vois pas le playmat! Lui est bien resté KS Exclusif, et même plus disponible sur le shop de MG! Ca va, la parole de Léo est sauve… :smirk:

1 « J'aime »

SFB semble avoir de bons retours, c’est une bonne idée de le proposer en boutique pour permettre un afflux régulier de revenus.
Un pensée cependant pour ceux l’ayant préco sur le eshop, bien plus chère.

Par contre c’est une boite cercueil ?

Je parie pour un reprint perso.

Dimensions:
420x300x150

  • AYMFCJ060BO : 420 mm x 300 mm x 60 mm de hauteur totale (50 mm de hauteur utile + 10 mm de base en mousse).
  • FOMFCK065BO : 300 mm x 210 mm x 65 mm hauteur totale (55 mm hauteur utile + 10 mm base de mousse)
  • FOMFCL055BO : 300 mm x 210 mm x 55 mm hauteur totale (45 mm hauteur utile + 10 mm base de mousse)
  • FOMFCM030BO : 300 mm x 210 mm x 30 mm de hauteur totale (25 mm de hauteur utile + 10 mm de mousse de base)

Bah elle est grande mais c’est ce que les gens voulaient ^^ pour ranger l’ensemble dedans :slight_smile:

je sais pas, j’ai de gros doute qu’ils aient refait un print de big box. Il faudra voir le livret de règle si c’est le premier ou celui du round 2 :slight_smile: on saura à ce moment là ^^

1 « J'aime »

Perso ça me fait mille fois moins chier d’avoir une boite cercueil dans laquelle tout rentre plutôt qu’une petite boite et 6 autres boites à cotés ^^

3 « J'aime »

Ca dépend si c’est du cercueil vide comme Enchanters, ou du cercueil plein comme JoA.
Mais 42x30x15 je ne trouve pas ça énorme à vu de nez.

2 « J'aime »

Un feuille a3 sur 15 cms de haut, ca va je trouve aussi

Enchanters il ne me semble pas que la boite soit si vide que ça ^^

tel quel elle est bien pleine.
Mais en faisant des aménagement adéquats tu peux y faire rentrer le all-in plus le round 2. :wink:

Moi je fais tout rentrer perso en utilisant les boites du round 2 qui rentre impec dans la big box :slight_smile:

Une fois sleevé c’est moins choquant, mais la boite est quand même surdimensionnée.

1 « J'aime »

Pour un white sample c’est un sacré white sample là xD

Ta photo rend pas justice tout est sous cello et il n’y a pas les tokens ^^

Tiens si tu veux ^^

1 « J'aime »

Oh si, même avec un insert et les tapis, il reste plus du tiers vide dans la boite.

je regarderai ce soir, le miens n’est pas sleeve mais je pensais pas qu’il reste autant de vide ^^

Sleevé en paladin, il ne reste pas tant de vide que ca en réalité. En j’apprécie d’avoir assez de place pour ranger les playmat dans la boite.

3 « J'aime »

Je la trouve trop grosse (la boite hein)

Les gametrayz sont vraiment très mal pensé. La boîte aurait pu être bcp plus petite.

1 « J'aime »

Même si j’ai noté l’effort d’avoir un gametrayz je les ai virés pour tout mettre dedans moi ^^

4 « J'aime »