Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Anastyr c’est différent je pense car là on parle d’un contrat d’auteur comme pour JOA et qui lui doit être plutôt payé à la livraison.

1 « J'aime »

On m’aurait fait comprendre sur 1 a la connaissance des personnes.

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai dit plus tot dans la journée, ils auraient une licence à payer de 800k euros, et apparemment c’est pas possible donc ils désertent leurs locaux de Paris (et ils bazardent tout le contenu de l’atelier à la poubelle, c’est pour ça que j’avais conseillé à Jonama de surveiller les containers ;)), et si je me goure pas ils ont viré tout le monde, et l’ambiance est au mieux dégueulasse voire carrément délétère…

13 « J'aime »

Oh purée! Y a quelqu’un pour me récupérer les figs du commando Vivaldi et une imprimante 3D S’youplais :stuck_out_tongue_winking_eye:

72x5z5

8 « J'aime »

Nan, c’est l’IPeuvent plus payer donc l’IPeuvent mettre la clé sous la porte :grin:

3 « J'aime »

Message à caractère administratif : Pour rappel, et même s’il ne serait pas surprenant que ce soit finalement des faits, cela reste des on-dits, supputations etc. Merci donc de conserver quelques conditionnels (et ne pas trop vous emballer, de toute façon il n’y a rien à faire; ceux qui ont tenté de faire quelque chose attendent encore leur remboursement demandé en juillet…)

28 « J'aime »

mais que vient faire @masterzao là dedans ?

8 « J'aime »

J’ai été assez au conditionnel ?

Plus que parfait :grin:

6 « J'aime »

19 « J'aime »

« Mode Fanboy on »
En même temps c’est plutôt une bonne nouvelle.
On voit qu’ils mettent tout les moyens de leur coté pour récupérer leur argent et pouvoir lancer la production de nos amazing jeux…
Ils n’hésitent même pas à revendre leur locaux pour nous… :heart_eyes:
« Mode fanboy off »

Et pendant ce temps là sur KS…

Le monde des bisounours. :rofl:

1 « J'aime »

Oh shit! Seb Lavigne, le peintre de MG quitte lui aussi le bateau

6 « J'aime »

Et qui va essayer d’encore nous faire croire qu’ils ont de quoi fabriquer les jeux?

5 « J'aime »

Hater.

9 « J'aime »

En mm temps qd tu il se pourrait que potentiellement tu ne puisses peux plus lancer de campagne ça sert à quoi un peintre à temps plein?

Edit: fixed :face_exhaling:

C’était un loyer, ils revendent rien du tout…

On a quoi comme sources pour cette histoire de locaux et de licences à 800k non payée ? C’est juste des rumeurs ?

« Sans équivalent dans ma vie » notez que ça ne veut pas forcément dire « positive ». Comment ça je suis mauvaise langue ?

Pour les locaux, c’est notre Faux Backer inflitre qui bosse à côté qui a vu des gens partir avec des cartons.

2 « J'aime »