Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Ca c’est clair que ca fait chier pour eux.

1 « J'aime »

Oui, mais dans le monde du fanboys, MG fait toujours de plus grands sacrifices que ce que l’on pense. :yum:

Ça aurait pu être pire: certains auraient pu faire des PG MG avec Gov

10 « J'aime »

double hater? :slight_smile:

1 « J'aime »

Donc en résumé, il semblerait de manière totalement incertaine et rumeuresque (c’est suffisant Thierry ?) que :

  • MG a des impayés d’IP

Mais ce dont on est surs :

  • Anne Vétillard cherche un nouveau job
  • Seb Lavigne est parti de MG (dém ? licenciement ?)
  • Des voitures chargeait des éléments de bureaux depuis l’immeuble où sont les locaux de MG.

Bref, ça sent bien le sapin quand même…

8 « J'aime »

M’en parles pas, ça va encore me retomber dessus…
Tout ça parce-que j’ai eu le malheur de demander un remboursement et d’insister lourdement parce-que je ne le recevais…
Je m’en veux, mais je m’en veux… :roll_eyes:

Mais c’est vrai que si tout cela se confirme s’aura été un beau gâchis.
Et encore plus rapidement que prévu.
Bref voyons la suite des évènements.
Mais je me demande à quel moment ils vont communiquer quelque-chose?

2 « J'aime »

Ca me semble hypothétiquement très juste. Probablement.

2 « J'aime »

Je met les pieds où je veux Little @vvedge… et c’est souvent dans la gueule !

Sinon, dans les rumeurs, il paraît que Monolith aurait lancé une OPA sur MG pour les sauver.

9 « J'aime »

Le jour ou j’ai décidé de ne laisser qu’un euro pour Anastyr devrait devenir un jour férié

Blague à part, même si je souhaite que tout cela ne soit que rumeurs et qu’ils arrivent à retomber sur leur pattes, je pense que cela va faire beaucoup de bruit et remettre une pièce dans la machine pour « le risque kickstarter ».
J’avais pour habitude de me dire qu’en pledgeant chez les « gros » (CMON, LBDJ,AR, LMS…) mon investissement ne « risquait rien » mais je vais y réfléchir à 2 fois avant de pledger plus d’un projet chez un éditeur qui en a plusieurs non livrés.
Il y a Runar qui me fait de l’oeil actuellement mais LMS est en train de suivre un chemin qui ne me plaît guère et ayant déjà plus de 250€ investis pour espérer recevoir BRWR un jour, il est clair que je ne mettrais pas une pièce de plus chez eux avant de l’avoir reçu.
Si encore une fois tout cela est avéré ce topic risque d’être bien triste dans les jours à venir…Plus de suppositions, ni de grain à moudre pour les haters et plus d’espoir pour ceux ayant investis des all-in à tour de bras chez eux…

Bref…Wait & see…M’est avis qu’on devrait bientôt avoir des nouvelles…

3 « J'aime »

Si tout cela se confirme, il risque d’y avoir un effet « boule de merde » qui va faire tomber tous les éditeurs KS faisant dans la cavalerie financière ou assimilés avec un effet de bord pour les plus fourbes, qui multiplieront les coquilles vides pour contourner le problème ?

Mais cela se produira-t-il réellement ? (faillite de MG et frilosité des backers pour les éditeurs avec plus d’un jeu en attente de livraison)

J’ai malheureusement HEL et 6: SIege chez eux :sob:

3 « J'aime »

C’est clair que quoit qu’il arrive, on devrait avoir une bonne grosse jurisprudence MG pour les habitués de KS. Y’a rien qu’a voir la manière dont certains s’alarment de Ludus Magnus Studio pour se dire que les gens vont être beaucoup plus réceptifs à certains signaux.

Non, ça, c’est du sûr, il suffit de regarder son profil LinkedIn.

2 « J'aime »

En effet, je le rebascule dans les « surs »

1 « J'aime »

Euh… je ne vois que deux « gros » dans ta liste, personnellement…

La ref, génial ! :grin:

Effectivement je viens de regarder c’est du 100%

Au tour de David R’Lyeh

1 « J'aime »

Eh voila ca commence …

De toute manière vu qu’il ne reste quasiment plus personne la moindre production/livraison parait impossible.

2 « J'aime »