Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Après, à ce jour, aucun communiqué officiel de MG afin d’expliquer les raisons de leur déménagement et du départ de leurs salariés. Bien entendu, personne ne diffame, et nous attendons avec bienveillance ce communiqué, afin que le Léo dissipe nos doutes et réponde à nos interrogations de backers (ou hater c’est selon) :slight_smile:

2 « J'aime »

15 « J'aime »

Ils sont passés de Complotistes à Lanceurs d’alerte hypothétiquement prophètes !

6 « J'aime »

c’est sur quel groupe ?

2 « J'aime »

c’est sur sa page FB

1 « J'aime »

Vous quittez un peu vite le chemin de l’hypothétique alors que MG à plusieurs fois répété que sa branche française existait tout juste pour payer quelques salariés (qui aimaient travailler dans de grands espaces)

4 « J'aime »

Depuis l’analyse de leur bilan et CR 2021 du lux l’hypothétique ne reposait plus que sur une volonté d’éviter la diffamation.

2 « J'aime »

Ces a dire ?

La trésorerie restante n’était pas vraiment en corrélation avec les décaissements à venir.
(Restait néanmoins l’hypothèse que l’argent était sur une autre filiale, mais pas la FR puisqu’on avait aussi leur compte).

2 « J'aime »

Dans l’hypothèse où c’est bien la fin. J’imagine que ceux qui veulent se laisser tenter par la braderie DD sur leur shop prennent un sacré risque non ?

2 « J'aime »

Perso, j’y crois plus du tout, mais bon, ça reste de l’info :smile:

Clairement, mais quand tu vois la tronche du site … faut quand même aimer le risque pour acheter.

1 « J'aime »

Il n’y a pas assez de conditionnel dans ce message !

Ce n’est pas encore arrivé.

2 « J'aime »

Le site c’est pas le problème lol. C’est surtout être sur des stock présent

Oui, mais tu n’as pas Monsterpocalypse…
Et ça tombe bien je peux te céder à prix coutant ma demande de refund… :grin:

6 « J'aime »

Théoriquement, tout irait bien jusqu’à ce que tout irait mal. Probablement.

2 « J'aime »

A priori, quelqu’un qui se dit ex employé de MG, et qu’il ne resterait donc personne. (issu du Discord)

6 « J'aime »

Désolé, je viens de me jeter sur la promo DD de leur eShop dans l’hypothèse où il n’y aurait pas de reprint! Un à la fois.

1 « J'aime »

Marc Lagroy c’était pas genre le lead game desiger (?) de MG ?