Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Non, tu confonds avec le temps de relecture.

8 « J'aime »

Le foutage de gueule à la sauce MG. Le ratio jeux à livrer / jeux livrés devient grotesque, et je compte pas les 1.5 qu’on ne verra jamais.

Mais bon, plus c’est gros plus ça passe.

Effectivement ça n’a pas loupé on les retrouve fidèles au poste :joy:

3 « J'aime »

Euh la fin d’année on y est là, non ? Ya que Mythic Game pour croire qu’on est en septembre alors que nan c’est décembre :rofl:

1 « J'aime »

Moi je ne vois qu’un truc de mythique avec eux c’est le tarif contenu du all-in.

Je vois encore le truc partir d’un petit jeu (mais si tkt c’est amazing) à du add-on a gogo. Ou pour gogos c’est selon.

2 « J'aime »

Chez MG, mieux vaut acheter le prochain jeu, il sera bien mieux. Du coup, je vais faire ça et acheter le prochain après ce prochain.

Et je fais pareil à l’apéro : je ne bois que des avant-derniers.

8 « J'aime »

mmm, c’est un coup(!) à être (mou)bourré avant tout le monde ça :wink:

5 « J'aime »

Ce qui est magnifique, c’est que ça commence à râler sur une annonce que MG n’a pas faite, pour un jeu non encore annoncé et qui va rejoindre la pile indéterminée des jeux non encore livrés à une date inconnue.

Franchement, chapeau les mecs!

17 « J'aime »

Oui ce qui ne t’auras pas échappé c’est que c’est plus le marketing délirant et la com amazing qui sont mis en avant ou en cause systématiquement, et non les jeux en eux-mêmes. Donc je vois pas ton point de vue, je dirais que ce prochain jeu son thème/look/gameplay est accessoire dans les propos tenus.

Jeux qui sont - il faut le reconnaitre - si ce n’est parfait, du moins très beaux et réussis niveau design.

1 « J'aime »

Pour etre raccord avec le planning, il faut livrer :

  • Enchanters,
  • la V1.X de Reichbursters
  • Joa 1.5
  • SK vague 1 et vague 2

Et un petit suplément de Steamwatchers qui est prévu pour Mars, donc pour le coup si lui n’est pas livré, c’est pas trop grave pour Q1.
Moi, je vous dit, ça passe !

4 « J'aime »

Ce qui ne suffit malheureusement pas pour faire un « bon » jeu. Mais ce que tu avances fonctionne très bien pour juger une pub, une affiche ou un rasoir électrique. :partying_face:

2 « J'aime »

Mais du coup c’est quand au final l’annonce de cette franchise? Lors du live de ce soir?

L’annonce devrait être faite un peu avant Noël pour un lancement sur KS vers Mars je pense… il y a le temps pour eux de livrer…

Je suppose que c’est à moi que tu réponds étant donné l’absence d’icône de réponse mais je vois mal où est le lien entre ta réponse et mon message.

Je ne vous reproche pas de critiquer le marketing, la comm ou les jeux de MG dans les différentes fils de discussion des dits-jeux. J’ai mes propres griefs envers MG, je ne vais clairement pas aller dire qu’ils ne méritent un certain degré de critique (même si sur cwowd, ça devient du meme parfois…)

Ce qui m’amuse ici, c’est qu’il n’y a eu aucune annonce de MG, vous n’avez aucune date pour cette annonce et encore moins pour la campagne à laquelle elle sera consacrée et que donc vous n’avez aucune idée du « ratio jeux à livrer / jeux livrés » et s’il sera grotesque ou non au moment de la campagne et que malgré ça, ça commence déjà à s’enflammer.

Attention, je ne dis pas que tout sera résolu dans le meilleur des mondes quand l’annonce sera faite ou quand cette nouvelle campagne arrivera. Je n’en sais rien en fait, tout comme ceux qui sont déjà sur l’idée que MG ne livrera de toute façon rien d’ici là et qu’ils vont juste empiler les projets sans jamais dépilé. C’est juste que perso, je vais attendre de voir les faits pour m’offusquer, plutôt que de le faire sur des rumeurs balancées par un reviewer Youtube qui cherche à se faire mousser.

Edit: Bon, apparemment, vu le message précédent, on a quand même vaguement une date pour l’annonce. C’est déjà ça…

1 « J'aime »

Non, mais là, un sujet pareil, c’est forcément un appeau à trolls, fallait pas en attendre davantage, amha… :wink:

2 « J'aime »

Et mine de rien, toutes ces palabres donnent raison à Mythic Games : « Nos fans ont demandé absolumet à avoir la nouvelle licence, du coup, on vous la donne, on respecte nos fans ! » (Car 55 messages en 1 jour, sur un projet sans jeu, sans licence, sans auteurs, sans contenu, sans Da, sans rien à part l’éditeur…)

1 « J'aime »

C’est mythique :joy::joy:

1 « J'aime »

personne n’ouvre un sujet pour le prochain d’après prévu pour 1 mois après celui-ci qui sera un KS a budget raisonné (max un dem-smic, promis juré , hors PM s’entend) ? suis tenté de le faire :slight_smile:

1 « J'aime »

Le topic existe déjà ! Puisquon sait qu’il s’agira de la S2 de Reichbusters :smile:

Cool avec des vraies règles où faut garder le torchon de la v1 ?