Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

ah mais clairement ces t-shirt ils auraient du capitaliser dessus

En fait le meilleur moyen pour avoir de bons jeux MG … C’est qu’ils soient fait pas les autres XD … Ok je troll j’avoue.

6 « J'aime »

La nature a horreur du vide.

Super Marvel Brawl ?
(mais la licence Marvel c’est Spin Master… donc autre partenariat)

c’est pas un partenariat avec MG, c’est une vente pure et simple.

non je voulais dire un nouveau partenariat CMON Spin Master faisant suite à celui pour Marvel United
alors qu’ils ont peut-être les droits du système de jeu United pour plaquer une licence maison dessus

Bon par contre en soit la vente de SFB et Enchanters ça va complétement à contre sens de leur stratégie d’il y a quelques semaines à savoir se concentrer sur les jeux faisant du retail pour pérenniser les encaissements.

Ça confirme donc juste qu’ils ont un besoin urgent et immédiat de trésorerie et qu’ils ne capitalisent absolument pas sur l’avenir.

37 « J'aime »

Bon ça sent la liquidation totale, me demande comment ils pourront repartir après.

Mouais, y’a autre chose hein !

en avant première leur futur stand

9 « J'aime »

Complètement !

Du coup il reste rien à Mythic Games pour faire du retail. Donc plus d’entrées d’argent à court / moyen terme. Donc après la vague 1 de DD comment ils vont faire pour continuer ???

Ah si ils ont pas vendu JOA !!

Oh wait !

1 « J'aime »

t’as mal lu le communiqué (les backers), l’avenir c’est Hel, Anastyr et DD

Bon c’était prévu que SFB finisse entre les mains d’un CMON, AR ou co. A mon avis, c’est leur seule IP où ils ont pu demander le plus je pense. Tout en vendant certainement l’intégralité de l’IP avec la saison 2.

4 « J'aime »

Ils vendent bien DD sur leur store avec un marketing léger et distingué !

2 « J'aime »

Blague à part, si Anastyr est livré franchement ils auront tout mon respect car ils auraient vraiment accomplis l’impossible !

6 « J'aime »

Si ils font sfb avec magneto vs diablo et qu’on s’emmerde plus a mourrir sur le jeu la ca va raporter du blé.

4 « J'aime »

Je crois que même le pipeau de Leo sera hypothétiquement en vente chez Thomann.

19 « J'aime »

Sauf que la licence Marvel n’appartient pas à CMON mais à SPIN MASTER

1 « J'aime »

Non non, il ne s’agit pas d’un marketing léger et distingué mais de la construction d’une stratégie numérique d’inbound marketing avec du contenu pour une communication omnicanale

34 « J'aime »

Quitte à nager à contre-courant, je note qu’au moins ils prennent des décisions. Reste à voir ce que ça donnera pour nous backers en attente.
J’aurais tendance à penser qu’il ne serait pas con de tout miser sur Hel en espérant un succès critique qui leur permettrait de rebondir. C’est leur seul espoir de renaitre à mon avis

1 « J'aime »