Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Une logique dans les ventes, sans problème.
Mais c’est dur de concevoir le futur si tu as vendu tout ce qui pouvait te faire gagner un peu d’argent

A moins que l’objectif ne soit que de réunir assez d’argent pour payer des créanciers qui pourraient poser pb (avec des avocats),.

2 « J'aime »

CMON ACQUIERT SUPER FANTASY BRAWL, ENCHANTERS & STEAM WATCHERS DE MYTHIC GAMES
09 Décembre 2022

Singapour, le 9 décembre 2022 - CMON a le plaisir d’annoncer l’acquisition des marques Super Fantasy Brawl , Enchanters et Steamwatchers du dépositaire actuel Mythic Games. CMON a l’intention de continuer à publier les titres existants tout en explorant de nouvelles voies pour les jeux et la narration se déroulant dans chacun de ces mondes.

Super Fantasy Brawl , conçu par Jochen Eisenhuth, a été lancé pour la première fois sur Kickstarter en 2019, et la série de bagarreurs au rythme effréné a continué à collecter plus d’un million de dollars sur la plate-forme et à gagner une base de fans dédiée. Sorti pour la première fois en 2016, Enchanters par les designers Rafał Cywicki, Jacek Gołębiowski est le créateur de cartes fantastiques de longue date et le succès du financement participatif qui a engendré plusieurs extensions réussies et des critiques positives. Le plus récent des titres, Steamwatchers , conçu par Marc Lagroy, a fait ses débuts en 2021 via une campagne Kickstarter réussie. Le jeu de contrôle de zone explore une Europe gelée post-apocalyptique unique et fascinante où les joueurs doivent exploiter la puissance de la Terre pour survivre dans une friche écologiquement ravagée.

1 « J'aime »

You’re late, buddy!

9 « J'aime »

Pascal Bernard n’a plus qu’à récupérer le reste des droits Jeanne d’Arc et la boucle est bouclée

6 « J'aime »

Non y’a du SAV à gérer, il est pas fou ! :slight_smile:

8 « J'aime »

avec le bon slogan ça passe

Faites comme Jeanne, quand tout brûle, rachetez vous une virginité!

12 « J'aime »

Non, le fanboy annoncera ça comme une vérité, toi tu attends simplement le (Leo) Messi :grinning:

2 « J'aime »

Je ne sais pas comment ça se terminera mais les messages de gens qui sont aux anges chez certains font peur, c’est comme avoir vendu pour 100 balles à la brocante samedi avant le passage du huissier lundi et d’être heureux. je ne vois pas les éditeurs dépenser des fortunes pour acquérir toutes ces licences alors que mg ne doit pas être en position de force pour un bon prix

11 « J'aime »

Alors @Papier et @Lutin ça peut très bien être les deux! @blobe m’a envoyé un gif fort à propos je pars le chercher et reviens le poster ASAP.

Ça s’appelait wednesdaylightgoodplace.gif ou un truc du genre

2 « J'aime »

Bon, moi le seul et unique jeu qui m’intéressait, c’était le futur nouveau 15mm, celui qui devait renaître des cendres de ce qui fut JOA (les figurines, les illustrations, etc. - toujours détenues par MG, et pour lesquelles un nouveau système de règles / jeu / voire univers devait être pondu par un ponte du jeu de société).

Evidemment sans plus aucun lien avec JOA (vu que les droits de JOA - univers, nom de la gamme « Times Of Legend », règles, …) ont été transférés à PB dans le cadre de l’accord suite à leur différent (= dans le cadre du réglement à l’amiable).

Du coup ce nouveau jeu (voire nouvelle gamme) 15mm de MG, qu’est ce que çà devient ?
J’ai un peur que çà ne se perde dans les limbes …

6 « J'aime »

Ouf ! Je croyais que tu parlais de la vidéo qu’il a tournée naguère avec deux filles et une coupe.

5 « J'aime »

NON non mais NON !!

Edit : bon ok j’te mets un cœur !

1 « J'aime »

Je ne connais pas Pascal Bernard mais il va falloir que je m’y intéresse parce qu’il y a un gros gros potentiel pour le topic des memes…

image

6 « J'aime »

Clair j’aurais aimé que les droits soient repris et qu’il y ait un renouveau JoA
Ouais désolé je kiffe ce jeu :grin:

2 « J'aime »

Leo aujourd’hui :

J’avoue qu’il me titillait bien celui-la mais bon franchement ça fait depuis le début de l’année qu’il devait en parler… du coup je pense que ça restera dans les limbes

1 « J'aime »

Comme le SAV de la 1.5 :wink:

5 « J'aime »

25 « J'aime »

j’aurais plutot dit celle ci quand il a du voir les offres des intéressés pour ses licences :

image

1 « J'aime »

Ah bin tu as complètement raison ! Je vois pas comment Mythic a pu tirer un bon prix de quoique ce soit ! Les autres éditeurs ne sont pas là pour faire la charité et ils ont dû profiter de l’effet d’aubaine !

Franchement voir MG se vider de ses licences je vois pas comment on peut le voir comme une bonne nouvelle pour la santé de l’entreprise ! C’est comme si Michelin vendait tout ses brevets de pneus !

7 « J'aime »