Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Quand je vois ce mot seul, je ne peux m’empêcher d’avoir en tête « This is the way » du Madalorien.

-Demander une rançon
-This is the way

-Lancer un KS alors qu’on est dans le rouge
-This is the way

-Se verser des salaires de ministre
-This is the way

6 « J'aime »

C’est pas faux.

1 « J'aime »

Sauf si l’éditeur n’avait pas le droit de vendre, tu peux demander au vendeur final de bloquer les ventes (et heureusement !)… restera à celui qui a acheté le stock à se retourner contrer l’éditeur pour se faire payer…

D’après la comm officielle de MG, PB avait simplement le droit d’utiliser les illustrations et figurines mais pas celui d’obtenir des royalties sur ces dernières.
Si cet IP « Illu&Fig » a été vendu, vous pensez que c’est PB qui l’a racheté ??

A condition que ces figurines ne proviennent pas des 2 campagnes Kickstarter de JoA, qui restent sous la coupe du contrat entre MG et PB.

Oui, mais comment pourrait il connaître une telle information ?

Sur FB les premières plaintes pour censure des commentaires arrivent sur le groupe de Hel suite au post concernant la vidéo.
C’était à peu près la dernière chose qui leur faisait honneur de laisser la parole libre à leurs contradicteurs.

4 « J'aime »

Ce n’est pas très omnicanal tout ça.

8 « J'aime »

Il n’a pas besoin d’être sûr de l’info pour faire un signalement. Phili sont assez grands pour vérifier derrière si le signalement est justifié ou non, et agir en conséquence.

N’empêche c’est dommage, j’aurai bien pris des tours tordues #rapace :nerd_face:

4 « J'aime »


Dans les commentaires de Hel…

8 « J'aime »

Elle se reprend un peu mais c’est pas encore ça…

1 « J'aime »

Bon maintenant on sait ce que fait Léo la semaine…


Il passe le balais. :sweat_smile:

30 « J'aime »

Ce serai moche de demander une rallonge pour payer la caution.

8 « J'aime »

Ou alors il doit déménager les nombreux cartons contenant les demandes de remboursements imprimées sur papier A4 avant traitement. En faisant attention à ne pas mélanger l’ordre des cartons pour respecter l’ordre des remboursements.

11 « J'aime »

La vache ! Passé de co-fondateur de la 3ème entreprise mondiale de jeux de société à agent technique, c’est moche.

17 « J'aime »

Ou il faut rescotcher toutes les bandelettes des papiers passés à la broyeuse. faute d’avoir pensé que les contrats étaient des documents importants :smiley:

21 « J'aime »

Être employé pour communiquer et finir par écrire « I heard that Leo said … » Ça n’a pas de prix.
Pour tout le reste, il y a une rallonge.

19 « J'aime »

Cette boîte est à la dérive…

A ce niveau c’est carrément équivalent à celle des continents !

3 « J'aime »