Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

C’est transformé en pellets. Le gain est plus élevé.

5 « J'aime »

Désolé mais j’ai pas pu résister …

28 « J'aime »

Non, tu confonds, c’est pas lui le patron de MG, le patron de MG il s’appelle « Elonidas », donc c’est lui :

(s’il n’avait pas claqué 44 milliards pour racheter Twitter, d’ailleurs, p-e que MG irait mieux !)

1 « J'aime »

Curiosité. Le passe-temps vient de classer SFB dans leurs 10 jeux préférés de l’année . NOS 10 JEUX DE SOCIÉTÉ PRÉFÉRÉS DE 2022 - YouTube.

3 « J'aime »

Quand tu écoutes la vidéo de Muss du bistrot ludique d’hier soir, on arrive tout de même à comprendre que le discours de l’invité est plus censé et rationnel que les Amazing répétés à longueur de vidéos pour se convaincre et convaincre l’auditoire…

On est clairement sur une société plus sérieuse.

1 « J'aime »

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Monolith - Le Flood

Source : Boutique Philibert

20 « J'aime »

La vache… Philibert qui se « moque » à demi-mot de MG, c’est pas mal ça !

6 « J'aime »

Ouais enfin ils se moquent surtout de pas mal de jeux KS en général… tout ne tourne pas autour de MG.

5 « J'aime »

Oui… enfin Darkness Dungeon, même si le titre est parodié avec des morceaux de Cthulhu dedans, comment dire…

Cela me parait plutôt explicite !

Edit : Et tu rajoutes Monster (pour Monsterpocalypse)… si MG n’est pas visé. :thinking:

5 « J'aime »

2 mots sur 4 visant MG, hmm…

J’aurais plutôt dit que c’était Vidberg qui se « moque » de MG :wink:.

5 « J'aime »

ça valait le coup de les recevoir avec les honneurs pour anastyr !
(ah pardon, il y avait des sous en jeu…)

3 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Monolith - Le Flood

oui parce que même si ça a été évoqué rapidement sur ce sujet faut quand même penser qui y a pas que nous.
Si nous pour la grande majorité de pledgeurs ayant « les moyens » de nos délires KS, imagine le passionné d’un jeu qui n’a pas d’enormes revenus et pledge all in un MG. Personne a qui on va redemander des thunes, voire qui n’aura rien parce que à date avec eux et leur situation financière on est sûr de rien. Bah ça me fout un peu les boules pour ces personnes mine de rien (ça a été dit, les pledgeurs bout de la chaine, en cas de liquidation ou autre n’auront que leurs yeux pour pleurer)

3 « J'aime »

Euh, sérieux si le mec/nana pledge un All-in MG alors qu’il a pas les moyens… Je pense qu’il devrait changer ses priorités

7 « J'aime »

C’est pour cela que je mets bien « un passionné ».
Mais tu as sans doute raison, personne fait ça…

Ça remonte un peu mais au moment de la shitstorm provoquée par la demande de rallonge afin de payer les frais de port, il avait expliqué sous une de ses vidéos qu’il avait précisément trousser une vidéo en catastrophe à la demande de Léo pour arrondir les angles. Le mec est, ou du moins était à l’époque, aux ordres.

Plusieurs personnes s’étaient indignées de la chose dans les commentaires. Il a évidemment fait le ménage par la suite.

Donc, pour moi, ce cher monsieur est un vendu de première qui axe ses vidéos sur la com de certains éditeurs. Enfin, pour être plus nuancé, il y a déjà au moins un précédent de cette pratique le concernant. Ça me l’a complètement décrédibilisé. Il s’est montré aussi étrangement ‹ coulant › sur les frasques de MG par la suite. Tu me diras, c’est loin, très loin d’être le seul vidéaste dans ce cas.

Tout comme, dans un registre voisin, Quackalope est totalement inféodé à CMON, à un point que ça en devient franchement grotesque par moment.

1 « J'aime »

Cela dit, KoA a aussi eu la facheuse tendance à ne pas s’en prendre à certains éditeurs KS peu scrupuleux lorsque le retour de bâton peut être violent, comme Jasco games et la shitstorm de la livraison de Street fighter. Ayant Angry et son million de followers en face, KoA s’est bien gardé de dire quoique ce soit de négatif sur le projet.

Il est tout à fait possible que Léo l’ait menacé de représailles juridiques, comme il l’a fait à Captain Kiwii.

1 « J'aime »

MG a-t-il réellement les moyens de payer un avocat pour attaquer en justice pour diffamation des influenceurs? Surtout aux USA?

3 « J'aime »