Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Il faut bien préparer à la rançon car en fdp ca va exploser et finalement faite un jeu full dématerialisé… :grin:

Pdf et Stl

Genre comme le tien, « membre généreux » ? Oh wait…

19 « J'aime »

Très généreux dans ce cas xD

2 « J'aime »

Mais le mien c’est parce que je tips :sweat_smile:

Ah donc c’est ca le titre qu’il m’a été attribué ?

1 « J'aime »

Visiblement ça confirme ce que je disais ici :

Faut coucher avec le Patron pour avoir un titre… :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Avec 32 cm, c’est toi qui prends ou alors c’est que le patron est maso.

3 « J'aime »

Je vous trouve bien suspicieux sur ces 10 à 15 kg. Ayez confiance et soyez patients. Ils cherchent une solution. Bon dans le doute, j’y suis allé de ma petite expérience (qui vaut ce qu’elle vaut donc sûrement pas grand chose mais quand même) : résultat :

Seulement 11.4 kg pour un total d’environ 11 300 pages. Ok, finalement le doute et la suspicion sont plus que légitimes.

23 « J'aime »

Prof d’Histoire spotted :upside_down_face:

8 « J'aime »

Toi, tu vas gagner le titre « a couché pour avoir un titre »

3 « J'aime »

Laisse tomber, c’est une chipolata trafiquée.

3 « J'aime »

Il n’avait pas dit pour Solomon Kane que la trame narrative du jeu contiendrait plus de mots que la trilogie du Seigneur des Anneaux toute entière ?

J’ai un vague souvenir d’une promesse de ce genre (totalement irréaliste, bien entendu).

Tu as de très bonnes lectures !
Je conseille Barbarossa de Lopez à celles et ceux qui ne l’aurait pas encore dévoré.
Je lis en ce moment Karkov 1942 : bien, mais moins prenant que le précédent.
@uphir ne me démentira pas si je te conseille de fréquenter le forum Strategikon qu’il m’avait autrefois conseillé lorsque nous arpentions TT
https://www.strategikon.info/phpBB3/

2 « J'aime »

Le gars il te lâche 11300 pages de lecture qu’avec des sujets pointus et il y en a qui dise que les profs sont des fainéants. Si, en plus, ils savaient comment les historiens écrivent mal, ils feraient de toi un saint. Par contre, tu as le temps de jouer ? :shushing_face:

Ou titre du meilleur coucheur !

Bah ca dépends le volume de copier collé pour les arcs narratifs, si tu as à chaque fois tout copié en 2-4-6 fois ca fait tout de suite moins impressionnant :smiley:

3 « J'aime »

Chez Philibert la boîte de base VO est passée a 160€ …

1 « J'aime »

@ludo1 Je plussoie @nissa-la-bella ; du Jean Lopez, parmi ce qui se fait de mieux sur la seconde guerre mondiale. Les Mythes de la Seconde Guerre Mondiale est à lire absolument pour les passionnés de cette période.

2 « J'aime »

Si tu permet je pense réutiliser ton argument sur discord…

1 « J'aime »

Certains diraient que j’ai énormément de temps pour jouer, je suis prof ! mais en fait pas autant que je le souhaiterai (environ 2 sessions/parties par semaine).

2 « J'aime »