Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Même l’annonce est en retard.

11 « J'aime »

Je pense que Star Wars est inaccessible et il y a déjà légion donc c’est pas ça

Harry Potter c’est quasi pareil

Comme ça doit se jouer en 30min, j’aurais dit un jeu de combat d’arène mais il y a déjà SFB.

Si c’est un jeu de type combat alors une franchise comme DC/marvel s’y prêterai bien ou genre tekken /mortal combat ^^ voir DBZ

Ha oui DBZ je mets une pièce là dessus. Un jeu d’affrontement 1v1 ?

Une adaptation d’un beat’em up style Double Dragon, Street of Rage, Fatal Fury/Garou: Mark of the Wolves ou Onimusha? ^^
J’avais pensé aussi à Tekken ou Samourai Shodown… si ça se trouve ça va être Overwatch

DBZ, c’est déjà pris par Toei/CMON, a priori en 2021. Donc, c’est très probablement mort pour MG. Pareil pour MK qui doit passer sur KS chez Jasco Games l’année prochaine. Et j’imagine mal MG aller vers de l’affrontement DC/Marvel vu que les créneaux sont déjà occupés par des jeux existants.

La partie « different stylistically than what they’ve done before » est quand même assez étrange étant donné la variété assez importante entre les jeux MG. Une méga license qui tranche avec les styles qu’on a déjà vu chez eux, j’ai un peu du mal à voir pour le moment. Après, c’est peut-être juste une exagération de KoA…

Edit: Overwatch, pourquoi pas. Mais en JdP, avec des parties courtes et le style visuel Overwatch, est-ce qu’on ne se retrouverait pas un peu avec un SFB 2.0?

1 « J'aime »

My little SFB

3 « J'aime »

Le donjon le plus sombre 2 ? :thinking:

2 « J'aime »

Un jeu de 30 min avec des figurines mais qui n’est pas un jeu d’arène :face_with_monocle: pas d’idée

Quand on dit un jeu de 30 minutes, c’est un jeu de 30 minutes?

Parce qu’avec la réalité multivers MG où « janvier » s’écrit « septembre », « 30min » peut se lire « 2h21 » qui sait…

Nous sachons… :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »
Moi je dis la franchise c'est

Shi Fu Mi

Du coup le temps de déballer le jeu, d’installer le plateau, sortir les cartes pierre, feuille et ciseaux, et les figs qui vont avec, c’est long.
Il faudra aussi donner son plateau à chacun avec son compteur de points de sa couleur.

Et pour commencer le jeu faut faire un Shi Fu Mi donc faut déballer le jeu dans le jeu qui permet de faire le Shi Fu Mi de départ (mais pas les autres) avec ses figurines aux poses alternatives et son plateau dédié.

On doit bien arriver à 30 minutes comme ça non? :slight_smile:

6 « J'aime »

Un jeu de dames ou de petits chevaux avec des figurines ?.. ^^
A moins d’un jeu de l’oie, avec son gameplay amazing et dés plaqués plastique doré ?..

2 « J'aime »

Un jeu de cartes à collectionner ?

Olive & Tom le jeu de pichenette !
Il y aurait même la bande son en SG

2 « J'aime »

30mn c’est pas plutôt le temps d’installation du jeu chez MG? :grin:

Bon Leo a t il annoncé que ce projet c’est le plus Amazing des Amazing projets auxquels ils ont participé et qu’il adore encore plus que le précédent mais moins que le suivant ? Une annonce concernant un éventuel allin avec un prix « contenu » :smirk:

4 « J'aime »

Et d’ailleurs d’ici là ils auront livré quoi parmi les jeux promis on relance plus rien tant que le triptyque est pas livré? Enchanters ? La boîte de base de SK? (Pas sûr…)

C’est … Tom Sawyer :notes: car :musical_score::notes: Tom sawyer, :musical_note: c’est l’Amérique …:joy::sunflower:

2 « J'aime »

Une pièce sur One Piece (rires dans l’assemblée, le public est conquis).

5 « J'aime »

Un roll & write My Little Pony? Méga franchise, style jamais vu chez MG.
J’y crois à mort!

2 « J'aime »

Techniquement, Kennedy a été mise en place par Lucas afin de s’assurer que Disney ne lui « volerait » pas SW et qu’il pourrait continuer à avoir le contrôle dessus. Avec le succès que l’on sait. SW aurait été en de bien meilleures mains si les pontes de Disney avaient pu nommer leur propre équipe à sa tête, amha (comme ils sont en train de faire avec le Mandalorien et les prochains projets annoncés).

1 « J'aime »

Avec des figurines :wink: ?

1 « J'aime »