Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Super Fantasy Bro :wink:

2 « J'aime »

Effectivement, aucun doute, c’est bien les anciens concepteurs de chez MG… :sweat_smile:

5 « J'aime »

Souvenirs.

Maintenant que vous avez monté votre propre société dont nous reparlerons par la suite, Mythic Games, en quoi votre passé de « businessman » vous permet-il de réaliser de meilleurs choix économiques et commerciaux ?
« Je suis persuadé que les erreurs les plus courantes dans le métier d’éditeur de jeux viennent de la mauvaise gestion, d’une mauvaise approche économique ou d’un manque de connaissance des règles du marché. Il est indispensable d’être créatif et talentueux pour réussir, mais il est tout aussi important de bien gérer sa société.
J’ai trop souvent vu des sociétés disparaître car elles péchaient dans ce domaine. Je dis ça alors que c’est de loin l’aspect qui m’intéresse le moins ! Mais je suis conscient de son importance et j’ai la chance d’avoir un associé qui a justement toutes ces qualités-là (en plus d’être gamer lui aussi). »

https://manuvotreserviteur.wixsite.com/jeuxviensavous/leonidas-vesperini

26 « J'aime »

Encore un message subliminal.

image

3 « J'aime »

Excellent, le karma :joy:

1 « J'aime »

:fist_right: :fist_left: :wink:

2 « J'aime »

De façon incroyable, dans six mois MG dépose le bilan parce qu’ils ne peuvent vraiment pas tout livrer (à cause de la pénurie de gaz en Chine, de la contre-attaque ukrainienne et des manifestations en Israël) malgré la rançon demandée pour chaque projet.

Et quelques semaines plus tard, Léo rejoint Fabled Games.

5 « J'aime »

predator_brasdefer

3 « J'aime »

T’es sur que la liste des clients n’a pas été vendu par MG ? entre deux licences ? hypothétiquement ^^

1 « J'aime »

illégalement non, je ne pense pas. Vendu oui.

J’ai pensé la même chose, MG a potentiellement récupérer de l’argent sur nos données personnelles…

Hop. Supprimé. Autant SFB c’est ok. Autant Solomon Kane niveau contrôle Qualité et Darkest Dungeon usine à gaz…

1 « J'aime »

Vous êtes qd vachement dur avec le spin off du 3eme editeur mondial de jeu de société je vous le rappelle.

11 « J'aime »

C’est pas la peine de t’en prendre à elle sur un sujet qui n’a rien à voir avec son propos. Elle a exprimé son avis, ce n’est pas le tiens. Un peu de respect entre nous.

9 « J'aime »

Le respect c’est dans les deux sens. Elle a aussi dit de certains d’entre nous que nous étions à vomir…

1 « J'aime »

Alors fait un signalement mais les règlements de compte en public n’ont pas leur place ici je pense

5 « J'aime »

Alors en fait j’ai dit que ce que sous entendait un propos était à vomir. Tu peux aller relire.
La nuance me semble de taille. J’avais dit que je n’interviendrai plus, mais il est hors de question que j’accepte que l’on me fasse dire ce que je n’ai pas dit. Donc pour le respect, on repassera de me prêter des propos déformée
Edit : et merci de me foutre la paix. Je ne souhaite plus intervenir ici, donc merci d’arrêter de me citer ou autre. Je pense que la page peut être close et j’apprécierai qu’elle le soit.

4 « J'aime »

Par contre c’est Fabled Game Studio qui va faire la gueule en voyant un concurrent avec un nom aussi proche :confused:

2 « J'aime »

Dont acte. Il y a une différence en effet…

2 « J'aime »

Leur meilleur moyen d’avoir la paix sur ce sujet :wink:

image

4 « J'aime »

Ça commence mal entre le titre du jeu mal écrit et la phrase ci-dessous ou il manque un mot.

1 « J'aime »