Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

En espérant que çà ne finisse pas ad nauseam

7 « J'aime »

Je pense que les deux fonctionnent …

Je pense que le ad nauseam a été atteint depuis bien longtemps sur le topic :wink:

3 « J'aime »

Ca les concerne dès lors qu’ils se font menacer de poursuites judiciaires.

1 « J'aime »

Le.nombre de gens qui menacent de poursuites… La France ce n’est pas les us, les procédures de ce type c’est classé aussi vite que c’est ouvert ^^

Ils devraient plus ce concentrer sur les remboursements sollicités, 4 mois à attendre ( voir plus pour certains) c’est indécent, et, je ne connais pas les articles en question, mais je ne pense pas que ce soit carré au regard du droit français / européen

2 « J'aime »

Avant les remboursements il faudrait qu’ils livrent. Nous ça fait 2 ans qu’on attend

Ca ne l’est clairement pas. En europe aussi, les financements participatifs de jeu sont considérés comme des pré-commandes.

2 « J'aime »

Plutôt ad mazing, non ? :sweat_smile:

17 « J'aime »

Amazing, je ne sais pas mais en tout cas, il y a du SFB qui vient d’arriver en préco chez Philibert: Acheter Super Fantasy Brawl - Super Fan Box - Mythic Games - Jeux de figurines

2 « J'aime »

La fameuse boite qui n’ira jamais en boutique !
Oh wait…

9 « J'aime »

Le vilain hater qui accuse sans fondement MG de mentir!

Ce n’est pas du tout la boite exclus au KS et au shop de MG, la preuve la vrai version fanbox est encore en vente sur le shop MG à 118$ fdp et vat inclus. Il est encore clairement indiqué que c’est un produit exclusif, donc rien à voir avec cette fan box du pauvre à 89€ frais de port et vat inclus.

6 « J'aime »

Je rejoins @Patate_Douce sur son analyse, tout au mieux c’est un « malentendu contractuel » dont tu nous parles ^^

1 « J'aime »

9€ à la prochaine VP ? :scream:

1 « J'aime »

Je connais pas bien la différence mais quand je mate le contenu j’ai l’impression que c’est la même chose sur Philibert et le shop MG.


Je me trompe ?

1 « J'aime »

@korgal je crois que c’était du sarcasme ^^

3 « J'aime »

:sweat_smile: oui gros sarcasme.
Le seul truc exclusif de la version shop… c’est le prix :grin:

12 « J'aime »

Tu t’es fait avoir par la patate ^^

3 « J'aime »

Non mais en fait ce n’est pas tout la même boite sur le shop… sur le shop il s’agit du jeu « Super bagarre fantaisiste » :grin:

Par contre, ne pas confondre avec la boite de détail…

8 « J'aime »

Oh putain j’etait 1ere degré XD bien joué ! Lol.

3 « J'aime »

Ils sortent une boite retail avec 6 perso => ça gueule car la boite est trop petite
Ils sortent la big box car beaucoup de gens la voulait => ça gueule car niania c’était exclus ks…

… j’en ai marre aussi sur ce topic xD

6 « J'aime »

En attendant toi tu râles sur tous les topics MG :smile:

3 « J'aime »