Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Et dire que sans le Kiwi et sa haine tout ça ne serait pas arrivé…
Tout a commencé par le calcul rénal qu’il lui a déclenché, puis c’est l’effet boule de neige.
Sans ça ils auraient encore les millions pour tout produire et payer ce qu’ils doivent.
Méchant Kiwi, méchant!

39 « J'aime »

C’est le jour du grand chambardement, on dirait…

Et pendant ce temps, ce matin, un de mes gars me faisait remarquer qu’il avait vu sur LinkedIn qu’Anne Vétillard cherchait du boulot (sous-entendu qu’on pourrait éventuellement la recruter). Bref, ça bouge beaucoup, on dirait (et pas dans le bon sens)…

1 « J'aime »

Yes pour le coup je peux confirmer les locaux on bien était vidée ce matin, j’ai vu écrans, bureaux, armoire a figurine etc partir dans le coffre d’une voiture.

4 « J'aime »

On va rester au conditionnel. :sweat_smile:
Y a peut être encore un peu d’espoir.
Encore aujourd’hui, publication facebook pour montrer une fig de Super Fantasy Brawl (et pour dire de l’acheter aussi).

En tout cas, si MG tombe, ça va faire grand bruit :face_with_diagonal_mouth:

2 « J'aime »

Super nouvelle! Hell est donc finalisé et prêt à partir en prod :+1:

7 « J'aime »

Tout ça c’est de la faute de cette bande de haters de toute façon ! Vraiment vous pouvez avoir ce poids sur la conscience, à cause de vous : des gens potentiellement au chômage, des backers potentiellement pas livrés et un super éditeur qui, potentiellement, ferme les portes…potentiellement. Tout ça à mettre au conditionnel de l’imparfait bien entendu, sauf la faute aux haineux/haters de tout poil, là c’est de votre faute et c’est clair !

20 « J'aime »

Ça en fait, du potentiel, pour MG. Et ça, c’est plutôt une bonne chose, non ?

9 « J'aime »

Ah ben c’est sur que d’un coup, les haters vont etre vue d’un autre oeil … La limite entre hater et lanceur d’alerte est fine !

3 « J'aime »

On est d’accord, tout ce potentiel accumulé, c’est bientôt le mode Super Saiyan pour MG !!

2 « J'aime »

Ce sera potentiellement prudemment parfait avec la possibilité d’une production hypothétique d’errata 1.5

2 « J'aime »

Personnellement, j’espère qu’ils pourront rebondir comme l’a fait devil pig games. Et à l’issue se recentrer sur 1 ou 2 lignes de jeux.

2 « J'aime »

Sauf que (corrigez moi si je me trompe) DPG a jamais eu autant de projets non bouclés

1 « J'aime »

Chez MG ils devraient faire une pheonix line pour ramener des sous !! Je dis ça…

3 « J'aime »

Ou qui va faire la Phoenix Line des jeux MG ?

1 « J'aime »

On est plus sur une « Jeanne d’Arc line » qu’une « Phoenix line » à mon avis :grin:

5 « J'aime »

J’attends le livre du Captain « comment j’ai fait vaciller Leonidas de son trône »

Avec la bande rouge « plongée dans les coulisses du nouveau Clearstream qui fait vaciller la startup américaine »

4 « J'aime »

Attendez vous à un MG 1.5 :rofl:

7 « J'aime »

J’allait dire qu’il y a des vrais talents là bas mais si j’en crois les infos a prendre au conditionnel y en aurait plus…

Enfin blague à part il y a du travail, des univers qui pourraient être repris oui, mais on est incapable de connaitre le travail restant derrière et les dettes à éponger. Sans compter que le contexte actuel aide pas a monter des BP viables :frowning:

1 « J'aime »


Il y a vraiment un intérêt à checker les containers de la rue, c’est pas moi qui le dit, c’est MG :joy:

7 « J'aime »

Je ne sais pas si tout ça est vrai mais si tel est le cas une grosse pensée aux backers qui ont 1 ou plusieurs projets chez eux, j’ai quelques jeux-casseroles et ça fait jamais plaisir.

16 « J'aime »