Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

En fait à partir du moment ou y’a plus d’employés et plus d’argent ben …

C’est bien, parfait respect de la charte :smiley:

On peut par contre retirer de la liste des hypothèses qu’ils ont dégraissé sévère… Le quota quotidien de remboursements possibles va encore diminuer (^^) si même David R’Lyeh n’est plus là…

3 « J'aime »

Bonjour,
Je souhaite late-pledge Anastyr, est-ce encore possible ?
Cordialement,
PS : Le cas échéant, je peux organiser un PG si nous sommes assez nombreux !

7 « J'aime »

Un petit editeur sympa pour récuperer le projet Hell siouplait ? :smiling_face_with_tear:

6 « J'aime »

Malheureusement je ne vois pas trop l’intérêt qu’aurait l’éditeur financièrement parlant :confounded:

Dans l’éventualité où Mythic mettent la clef sous la porte, Est-ce qu’ils feront les victimes ?
Où assumeront l’échec par certains de leurs choix désastreux dont on a essayé de les prévenir ?

Personnellement, malgré tous les déboires, j’aurais préféré qu’ils réagissent comme Monolith l’a fait pour continuer à profiter d’une production et d’un design artistique exceptionnelles… ( si le Contrôle Qualité aurait suivi)

Wait and see…

1 « J'aime »

Tu veux dire comme Rise of the Necromancers qui n’est pas livré ?

Et pourtant y avait pas grand chose à faire à part l’extension vu que le jeu existait déjà …

Bah oui ça sent le sapin… C’est bientôt Noël quand même ! :santa:

(Et du coup c’est vraiment super triste pour tous ceux qui doivent quitter leur travail…)

3 « J'aime »

Bordel, mais c’est une hémorragie Amazing, d’un coup, tout s’accélère!! Là, je pense que nous sommes hypothétiquement fixés sur le sort de MG.

Et hypothétiquement fixés sur le sort des jeux qui doivent encore être :

hypothétiquement remboursés
hypothétiquement finalisés
hypothétiquement contrôle qualité
hypothétiquement produits
hypothétiquement livrés
hypothétiquement érratés

Nous pouvons donc, hypothétiquement pleurer!

3 « J'aime »

Hypothétiquement les seuls coupables seront les haters de chez cwowd

6 « J'aime »

lol, j’avais pas la réf, j’ai cru que c’étaient des menaces
(quoique c’est surement des menaces masquées derrière une ref…) :cold_face:

Je sais que c’est au pieds du mur qu’on voit mieux le mur mais quand même avec les sommes levées sur les KS entre JoA, SFB, DD, HEL comment peuvent ils arriver à cette situation financière … personne n’a tiré la sonnette d’alarme dans leur comptables ?:scream:

4 « J'aime »

J’allais « fixer » au conditionnel mais on est le 2 décembre et ça sent réellement le sapin :evergreen_tree:

3 « J'aime »

Bon on savait que ça allait arriver, on ne savait pas quand… Drôle d’impression maintenant qu’on y est. J’ai des jeux de chez eux et c’est triste de les voir en arriver là.
Quelle tristesse pour les backers qui l’ont définitivement dans l’os (même pour les insupportables fanboys).
Ils avaient quelques projets dans les tuyaux que j’avais envie de voir aboutir, dommage. Grosse impression de gâchis !

2 « J'aime »

Du coup, les gens qui ont prévenus pendant de long mois sur le risque de pledge quoi que ce soit chez MG ne sont plus des haters mais des prophètes?

9 « J'aime »

Pensées émues : :kiwi_fruit:

22 « J'aime »

Pas d’inquiétude, c’est MG France qui plie les gaules, MG Delaware est toujourrs vivant :rofl:

2 « J'aime »

Ouais enfin comme paco rabanne qui prédit la fin du monde tous les jeudis, un jour ça finit par arriver.

5 « J'aime »

En resumé mon 6 siege et mon Hel n auront pas de reprint :thinking::thinking::thinking::thinking:
Donc ces pledges vont valoir une petite fortune sur le marché de seconde main :grin::grin::grin:

2 « J'aime »