Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Pour ma part oui.
Je ne l’avais pas forcément identifié, mais maintenant que je sais qu’il participe à ce projet, j’en ferais l’impasse.

Après je fais quand même des différences entre les anciens de MG,
Outre les deux rigolos, il y a 2 ou 3 noms qui ont bien participé à l’enfumage. Donc sans forcément retenir le noms de ces 2/3, si j’apprends/me rappelle qu’ils ont participé à l’escroquerie, je ferais l’impasse sur le projet auquel ils participent.

Pour les autres employés, c’est et restera des inconnus.

7 « J'aime »

Pour moi oui lui c’est un black list automatique, il est avec d’autres de la bande des pieds nickelés un répulsif qui fait que même si il a juste posé les yeux sur un projet c’est impasse sur celui ci

9 « J'aime »

La même, d’autant qu’il se permet encore de faire la leçon aux backers mécontents sur FB alors qu’il peut s’estimer heureux de ne pas être trop dans la sauce. Un blaireau.

7 « J'aime »

Mais c’est pas sa faute, c’est Léo qui lui a dit de faire tout ça :open_mouth: :melting_face:

3 « J'aime »

Perso je fais plus confiance à Christophe Boelinger, et ce qui m’intéresse c’est le jeu donc on verra bien selon la proposition lors de la campagne

4 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dungeon Twister Reboot - par Ludically - 1er Semestre 2024

J’ai surtout l’impression que la plupart de ceux qui veulent blacklister les anciens de chez MG, c’est principalement s’ils forment un nouveau studio de développement.

Travailler en free lance dans une boite déjà bien établie, comporte tout de même bien moins de risques.

La question est plutôt : est ce que ceux qui boycottent MG vont aussi boycotter tous les studios qui emploient des anciens membres de MG ?

2 « J'aime »

La question est intéressante : engager des personnes ayant travaillé pour un autre éditeur tout en sachant qu’elles étaient payées avec de l’argent volé à des backers, n’est-ce pas un peu cautionner ce genre d’acte au final ?
Est-ce qu’un éditeur peut se permettre de risquer une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux en embauchant ces personnes ?

3 « J'aime »

pas mal son profil likedin

18 « J'aime »

Les jeux MG étaient quand même très très cool. Donc retrouver des gens qui ont bosser sur ces jeux dans un environnement mieux cadré, je suis même pour.

J’apprécie vraiment C.Boelinger et ce jeu.
Dommage si cette collaboration lui porte préjudice.

C’est une histoire de goût, chez moi il fait parti des jeux que je ne revendrai pas.
J’apprécie toujours une partie de temps en temps.

3 « J'aime »

Suivi rigoureux des délais et des budgets chez MG.
Si c’est là sa meilleure compétence…

17 « J'aime »

Sans aller jusqu’au boycott, mettre sur un stand à Cannes un des principaux baratineurs de MG c’est quand même osé. Le faire bosser en coulisse, c’est une autre affaire.

4 « J'aime »

énorme.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi sur ce point mais je pense que malheureusement tout le monde n’a pas l’historique des faits ni connaissance des personne impliqué :confused:

C’est pour une caméra cachée en vrai ? Sérieusement ?

50 « J'aime »

Bas quoi?
Je ne crois pas que quelqu’un a des critiques à formuler sur ces points. :clown_face:

2 « J'aime »

La bonne nouvelle c’est qu’on peut tous postuler a un poste de game product manager, vu les standards d’embauche.

9 « J'aime »

De base, quand tu prends 7 lignes à expliquer ton (ancien) poste, c’est qu’il y a un problème.

7 « J'aime »

épatant !