Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dungeon Twister Reboot - par Ludically - 1er Semestre 2024

J’ai surtout l’impression que la plupart de ceux qui veulent blacklister les anciens de chez MG, c’est principalement s’ils forment un nouveau studio de développement.

Travailler en free lance dans une boite déjà bien établie, comporte tout de même bien moins de risques.

La question est plutôt : est ce que ceux qui boycottent MG vont aussi boycotter tous les studios qui emploient des anciens membres de MG ?

2 « J'aime »

La question est intéressante : engager des personnes ayant travaillé pour un autre éditeur tout en sachant qu’elles étaient payées avec de l’argent volé à des backers, n’est-ce pas un peu cautionner ce genre d’acte au final ?
Est-ce qu’un éditeur peut se permettre de risquer une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux en embauchant ces personnes ?

3 « J'aime »

pas mal son profil likedin

18 « J'aime »

Les jeux MG étaient quand même très très cool. Donc retrouver des gens qui ont bosser sur ces jeux dans un environnement mieux cadré, je suis même pour.

J’apprécie vraiment C.Boelinger et ce jeu.
Dommage si cette collaboration lui porte préjudice.

C’est une histoire de goût, chez moi il fait parti des jeux que je ne revendrai pas.
J’apprécie toujours une partie de temps en temps.

3 « J'aime »

Suivi rigoureux des délais et des budgets chez MG.
Si c’est là sa meilleure compétence…

17 « J'aime »

Sans aller jusqu’au boycott, mettre sur un stand à Cannes un des principaux baratineurs de MG c’est quand même osé. Le faire bosser en coulisse, c’est une autre affaire.

4 « J'aime »

énorme.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi sur ce point mais je pense que malheureusement tout le monde n’a pas l’historique des faits ni connaissance des personne impliqué :confused:

C’est pour une caméra cachée en vrai ? Sérieusement ?

50 « J'aime »

Bas quoi?
Je ne crois pas que quelqu’un a des critiques à formuler sur ces points. :clown_face:

2 « J'aime »

La bonne nouvelle c’est qu’on peut tous postuler a un poste de game product manager, vu les standards d’embauche.

9 « J'aime »

De base, quand tu prends 7 lignes à expliquer ton (ancien) poste, c’est qu’il y a un problème.

7 « J'aime »

épatant !

Pour des postes avec des missions variées et très transverses, c’est pas non plus étonnant.

3 « J'aime »

« le suivi rigoureux des délais et des budgets » :clown_face:

8 « J'aime »

28 « J'aime »

Plus c’est gros plus ça passe hein ^^

4 « J'aime »

Perso je ne vois pas le problème, j’ai moi-même des explication de poste qui font plus de 7 lignes. :wink:

5 « J'aime »