Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

SFB a été développé par MG. Certes un auteur est venu proposer son jeu plus ou moins avancé mais c’est comme ça que ça se passe pour la plupart des jeux, circuit classique inclus.

Steamwatchers est en cours de livraison. L’Europe c’est quasi fait, les US c’est sur le point de démarrer.

4 « J'aime »

Bouh les vilains menteurs font exprès de sortir des jeux les plus buggés possible juste pour embêter le backers :slight_smile:

au passage tu mélange finition d’un jeu et sortie boutique. Le jeu bien ou mal fini il est déjà payé, les sorties boutiques ne le sont pas donc perte sèche :slight_smile:

Mais bon c’est MG donc c’est forcement de vils menteurs :slight_smile:

3 « J'aime »

Même pas forcément en fait. Des projets, des idées, de l’ambition et de l’optimisme oui. Malheureusement quand tu vas voir un distributeur ça suffit pas.

Peut-être, mais je me le suis permis pour aborder les 2 sujets sous l’angle des promesses! Ce qui est bien l’objet de l’annonce (promesse d’un nouveau service de boutique physique). Vu que tout ce que fait MG passe par des annonces, donc de la com’, je vois pas où est le mal… :man_shrugging:

2 « J'aime »

La boutique physique c’est pas une promesse, il a juste dit qu’ils y pensaient pendant un live

3 « J'aime »

Salut

Voila j’ai tout mit la ou fallait on revient bien.

7 « J'aime »

Intéressant, cool d’avoir partagé ton avis

Et honnêtement, si toi tu ne l’avais pas aimé, j’aurais flippé
Les autres avis sont variés mais je vais attendre le jeu un peu plus sereinement, tu pointes des aspects positifs qui me paraissent plaisants

Bon retour aux jeux

4 « J'aime »

Quoi de mieux que de finir la semaine par un petit focus sur l’actualité de l’éditeur préféré des cwowdiens :innocent: Et il y a beaucoup de choses à dire puisque lors du live de mercredi, Leo a parlé de pas mal de choses et répondu à de nombreuses questions. Du coup je fais un point sur toutes les annonces les plus croustillantes… oh yeah :metal:t2:

:arrow_right: SLEEVES

MG prepare une gamme de sleeves spécifiquement faite par MG et qui seront en 90 microns.

On passait par paladin au début mais leurs sleeves étaient cassantes sur les bords donc maintenant on a notre propre fabricant en direct

:arrow_right: NOUVELLE IP

Leo a annoncé un projet majeur en 2022 qui sera une création 100% MG et qui arrivera l’année prochaine.

:arrow_right: CALENDRIER 2022

Tout d’abord, il y aura la Phoenix Line suivi du reprint Solomon Kane dont une application sera proposée. Les 2 seront pour le tout début d’année et ils ne seront pas sur KS (probablement e-shop pour la PL et GF pour SK). Et après il y aura donc le KS nouvelle IP propre à MG. Ensuite il devrait y avoir le nouveau jeu se situant dans l’univers de Reichbusters. Cela n’a pas été dit pas Leo mais on devrait avoir après ça Deadlands.

:arrow_right: LE PRIX DES LICENCES

Leo a répondu à une question sur la possibilité de faire Albator comme boardgame et le prix de la licence qui pourrait être trop chère pour MG.

Le capitaine corsaire ne serait pas forcément trop cher. Vous seriez surpris qu’on puisse avoir n’importe quelle licence. Quand vous saurez les licences qu’on a signé vous direz: waouh ah ok !

:arrow_right: PROJET FUTUR A TRES LONG TERME

Leo a confirmé que MG avait un projet avec de la réalité virtuelle mais comme d’autres projets annoncés certains sont prévus pour dans plusieurs années.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Maintenant vous pouvez aller retourner backer :grinning:

32 « J'aime »

Trop bien ton rapport de live

2 « J'aime »

+1000 (ou comment avoir des infos sans se cogner 2h de « amazing ! »).
Mercîiiiiiiiiiiii @lykeios !

2 « J'aime »

Ah mince, je suis déçu, il n’a pas annoncé l’embauche d’un nouveau game designer?.. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Blagur à part, merci beaucoup pour le résumé !

1 « J'aime »

De rien avec plaisir. Faut dire que le nouveau format bien plus court aide bien :sweat_smile:
Niveau staff je crois qu’ils sont bien armés maintenant :stuck_out_tongue: Quoi que en parlant game designer je verrai bien un projet dingue MG x Eric Lang ^^
Sur ce je vais terminer le rapport live avec les jeux actuels …

Par contre il a pas dit s’ils seront present au festival du jeu de Vichy ce week-end ?

Sleeve Paladin ? Cassantes ?

1 « J'aime »

Quand tu veux promouvoir un nouveau produit, il faut justifier que l’ancien n’est pas bon (ou alors justifier que ton nouveau produit est meilleur que l’ancien). Technique de vente de base :nerd_face:.
La nouvelle lessive qui lave plus blanc que blanc (cf. le sketch de Coluche).

A titre, personnel, j’ai des sleeves Paladin (saison 3 ou saison 4, je ne sais plus). J’en suis extrêmement content. La qualité est équivalente à du FFG.

1 « J'aime »

Aller pour le plaisir :wink:

Pour les plus jeunes (et les moins jeunes qui auraient oubliés :sweat_smile: :grinning_face_with_smiling_eyes:)

à 1 minute pour la pub sur la lessive

6 « J'aime »
6 « J'aime »

Détrompe toi on a appris que l’homme en charge de la supervision de la production et des partenaires/usines toussa allait être responsable d’un jeu sur la fin d’année…

On peut mourir tranquille après ça.

On a aussi appris que ce sera pas une licence Cobra car pas assez célèbre aux USA (et donc ça a été creusé)

Il y aura aussi un jeu en prépeint dans les tuyaux (mais projet contenu)

:rofl::rofl::rofl::rofl:
On nous l’a déjà faite celle là, elle est usée.
Projet avec du contenu, non ?

Ils ont qu’à faire du DBZ ou du Stargate SG1 :innocent:

Dbz c’est cmon voyons. On leur a posé la question et Léo a répondu au tac au tac .

Spa moi qui l’ait dit : je ne fait que répéter :projet contenu pour le prépeint par contre celui avec Erwan de la prod sera Amazing in the good place, projet le plus ambitieux ever