Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Et re-mygale derrière.

6 « J'aime »

Ça va pas faire plaisir à l’amygale des arachnophobes :spider:

1 « J'aime »

J’ai vu un bernard l’ermite perso :face_with_monocle:
Très intrigué par ce Dead City, je me demande ce que ça va être.

bof l’insinuation qu’ils vont se barrer avec l’oseille des gens !!

Tu sait tu a le droit de perdre la foi pour trois pauvres carte mal imprimer malgré la qualité aussi bien en gameplay et matos de sfb, mais de la a faire tout une apologie sur MG avec la conclusion d’avoir peur de se faire voler, pas très classe.

Tu sais ce genre de message c’est du style "hé les gars regarder moi j’annule tout parce que j’ai peur qu’il me vole et je passe le tout sous le couvert de ma déception pour leur faire un procès d’intention !!

Tu cherche juste a leur faire du tors car tu est déçus (ajuste titre ou pas) et de le dire tu a le droit mais reste sur du factuel comme tout le début de ton message que j’entends et comprends très bien … le reste c’est du niveau de caniveau !

Moi j’ai confiance en MG pour livrer mes jeux et de leur volonté a s’inscrire dans le temps avec leur valise de casserole certes … mais je les soutient dans leur démarche d’amélioration. ils vont y arriver :v:

Il vaut mieux parceque sinon le nombre de pledge risquent de baisser de campagne en campagne.

1 « J'aime »

Ce n’est pas ce qu’il dit.

Il dit qu’il n’a pas confiance en leur avenir. Par exemple, si on estime leur masse salariale et qu’on regarde le résultat du KS en cours, on peut calculer que ce projet ne leur permettra pas de tenir plus de ‹ n › mois (et ‹ n ›, ici, est probablement plus proche de 1 que de 10). Donc, dans ‹ n › mois, il faut réalimenter. C’est la différence avec un projet qui récolte 3 ou 4 millions et peut permettre de financer la machine pendant peut-être un an (allez, plus probablement six mois vu le bordel actuel).

Je dirais que c’est une phrase que personne ne peut dire aujourd’hui à propos d’aucun éditeur. Et d’autant moins que celui-ci traîne une grosse masse salariale dépendant d’un nombre limité de rentrées de cash sur un petit nombre de projet (pas de boutique, pas d’evergreen etc.)

2 « J'aime »

Je serais curieux d’ailleurs de connaitre les retours de SFB en boutique. Ca peut aider niveau confiance aussi ^^

Alors je pense que tu as juste très mal compris mon message. Mais ça c’est la joie d’internet et du fait que parfois la compréhension peut mal se faire par l’écrit, que ce soit à cause d’un pb de formulation ou de biais dans l’interprétation du message.

Je n’ai jamais dit que j’avais peur que MG partent en me volant mon pognon. jamais. JAMAIS.
Ce que j’ai dit, c’est que j’avais peur qu’ils mettent la clé sous la porte, c’est à dire qu’ils fassent faillite, et ce à cause de plusieurs KS « ratés », et de ce fait qu’ils ne puissent pas livrer les jeux.

La différence est de taille, elle est même énorme. Donc non, je ne cherche pas à leur faire du tort. Et en ce qui concerne le caniveau, je n’y étais pas, c’est ton interprétation de mon message qui était erronée.

Et pour le remboursement, très facile : support@mythicgames.net
Si le paiement a été fait via gamefound (ce qui été le cas pour mes 3 projets, car rise of necro 100% gamefound et les autres en late pledge via gamefound), la « politique commerciale » (je ne sais pas si le terme est le bon) est un remboursement de 100% sur simple demande.

Comment je le sais : ci dessous (en fin de mon message) capture d’écran d’un commentaire dans la section comment de darkest dungeon, qui m’a permis justement de comprendre que je pouvais demander un refund de 100% à MG. Et à leur honneur, mis à part un pb technique résolu très rapidement par david de chez MG, le refund à mis à chaque fois moins de 48h entre ma demande et le remboursement. Donc non, je ne traite pas ces gens de voleurs et merci de ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dit.

Maintenant merci également de ne pas trainer les gens dans le caniveau sur simple supputation (erronée) de mauvaise intention.

5 « J'aime »

Après, c’est pas pour défendre MG (surtout que j’ai qu’un seul KS chez eux, donc osef pas mal), mais tu n’avais quand même pas beaucoup de risque à prendre: Rise of the Necromancers, c’est pas un jeu à eux, il est déjà sorti donc le seul travail de MG dessus, c’est de faire des figs et une traduction. Pour 6Siege, je ne sais pas ce qu’il en était pour SFB à l’époque, mais on sait qu’il y a masse playtest, il n’y a pas de cartes, bref, très peu de risque ici aussi.

l’appréciation des risques est à l’évidence très subjective ! :wink:

Je crois qu’il va falloir relire ce qu’il a écris, il ne place pas le risque dans le jeu… mais il n’est pas sûr que MG vive assez longtemps pour lui livrer ses jeux…

Juste rien à voir :slight_smile:

Moi si tu a les chiffres de leur comptable je veux bien voir stp …

Si ils embauchent, en salariés, en contrat ou sous le statut auto entrepreneur etc. ?

j’aimerais aussi voir le ou les comptes bancaires et la trésorerie qu’ils ont !

Pour moi que ca soit ma confiance ou ces peurs ou de la supputation comptable personne ne sais réellement a moins de voir le bilan… le vrai :rofl:

j’ai confiance ! :wink:

Pardon effectivement je l’avais compris comme ça mille excuses l’amie !

Apres vaut mieux être traité d’incompétent que de voleur c’est plus cool :rofl:

ca commence a faire quelques années qu’on attends la chute du bonimenteur pourvue que vous lui souhaitiez longggggggtemps encore :stuck_out_tongue_winking_eye:

Non. S’il prend la décision d’annuler 3 pledges, c’est bien parce qu’il y a 3 cartes de SFB avec une « mauvaise traduction ». C’est littéralement le première phrase d’explication de son message :crazy_face:
C’est aussi le contenu de 80% de son message, mais tu as préféré retenir que la dernière phrase.
S’il n’était pas tombé sur ces 3 cartes, il n’aurait rien fait, parce qu’il n’aurait pas jugé le contrôle qualité de MG comme mauvais, c’est bien la preuve que l’avenir de MG n’était pas la raison principale de sa prise de décision.

Je rebondi donc là-dessus, parce que de ce que j’ai lu, il y a eu une évolution chez Mythic au niveau des playtests comparé à avant (donc probablement l’époque SFB?), surtout concernant 6Siege vu qu’on a littéralement des preuves de ces nombreux playtests. Donc moins de chance d’avoir des erreurs vu que le jeu est constamment entre les mains d’un grand nombre de personnes.

Bref, je te renvoi ton « rien à voir » :wink:

2 « J'aime »

Alors en fait, étant donné que je suis l’autrice du message, je peux très facilement répondre à la discussion/ interrogation.

J’ai annulé mes pledges pour 2 raisons :

  • marre du contrôle qualité approximatif de MG et crainte de voir DD + 6 siege buggés vu que visiblement même pour un jeu juste avec 54 cartes il y a quand même des erreurs bien visibles qui passent et qui ont été détectées en moins de 24h par les backers.
  • crainte pour l’avenir de MG qui fait que je préfère dérisquer en récupérant mes 830e, somme qui pour moi est très très loin d’être insignifiante.

Donc vous avez tous les 2 raisons.

Next.

[HS ON]
est ce qu’il pourrait y avoir un moyen de signaler son genre avec sa signature ou autre ? Ce n’est absolument pas grave, mais perso il m’est plus agréable quand on parle de moi d’entendre « elle » plutôt que « il » vu que je suis une nana!
[HS OFF]

12 « J'aime »

je citais ca moi

Je n’ai jamais dit que j’avais peur que MG partent en me volant mon pognon. jamais. JAMAIS.
Ce que j’ai dit, c’est que j’avais peur qu’ils mettent la clé sous la porte, c’est à dire qu’ils fassent faillite, et ce à cause de plusieurs KS « ratés », et de ce fait qu’ils ne puissent pas livrer les jeux.

ah voila une vraie info et pour le coup je vais te faire confiance :stuck_out_tongue_winking_eye:

oui, tout à fait. ça c’était pour expliquer que je n’avais pas pris mg pour des voleurs. mais il y aussi à cause de la relecture approximative. Mais ça s’embrouille ces messages qui se répondent et se croisent, et je ne crois pas que tout ça soit si grave pour mériter un emballement :wink:

donc je stoppe là pour ces explications :wink:

1 « J'aime »

ah non! ca c’est une conversation normale ici t’inquiètes pas :rofl:

Et je réitère mes excuses pour mon message qui est pas dans l’esprit discutions courtoise alors pardon vraiment ! mais je reste sur ma position que c’est de la supputation malsaine de dire des choses sur les quelles on a aucun regard !

Mais bon c’est peut être moi qui si devenue un vieux con avec des principes d’un autres temps et qu’aux vues de nos médias de nos politiques c’est devenue la normalité. a moi de passer au 2.0 … ou pas :stuck_out_tongue_closed_eyes:

La saison 2 devant sortir uniquement en boutique, je pense qu’on sera assez vite fixé. Ils vont pas la balancer si ça marche pas.

6 Siege est prévu en boutique aussi d’ailleurs