Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Bah ça leur fera pas plaisir, ils ont plutôt l’habitude d’être visité par des gens qui leur disent du bien.

3 « J'aime »

Un petit coucou de Léo en direct de la GenCon…

:fr:GenCon, jour 3 !
Déjà 3 jours et on aimerait que ça dure encore autant ! Mais demain sera le dernier jour ! Si vous êtes intéressés, sachez qu’il ne reste plus que quelques exemplaires à vendre de Steamwatchers et d’Enchanters, alors ne les ratez pas demain, ils vont vite partir. Pour SFB, c’est pareil : c’est le jeu qui a le plus cartonné chez nous, et alors que nous avions prévu large, il n’est pas sûr qu’il en reste beaucoup d’ici la fin du salon.
Darkest Dungeon fait aussi un tabac, ceux qui ont pu l’essayer sont unanimes : le jeu est ultra accrocheur et retranscrit parfaitement les sensations du jeu vidéo. Nous avons organisé un concours pour faire gagner une boîte, le tirage au sort aura lieu le 8 août.
Un grand merci aux innombrables visiteurs qui sont venus jouer sur notre stand et qui nous ont complimentés !
Merci aussi à Becca Scott, qui a accepté de participer à une petite surprise pour Steamwatchers dont nous vous reparlerons. :slight_smile:

Les autres photos










7 « J'aime »

Le gagnant aura la rançon à payer ?

26 « J'aime »

Même mauvais esprit, je me suis demandé si la livraison était comprise :smiling_imp:

2 « J'aime »

De tout façon ils l’enverront en vague 2!

Petite question : il faut payer pour participer à ce genre de salon ? Parce que si le budget com est là il pourrait être alloué à la prod non ?

2 « J'aime »

Ils se remboursent sur les jeux qu’ils vendent sur le salon…quand ils sont produits…

4 « J'aime »

C’est pour faire de la pub aussi. Très important pour continuer à garder une visibilité sur le marché.

4 « J'aime »

Je suis encore frappé par le fait qu’il n’y a absolument que des mecs sur les photos…
C’est un effet des jeux proposés par MG ou c’est général ? Dans mon entourage perso j’ai quand même la chance d’avoir une relative mixité des joueurs… Mais là, que des barbus métalleux (et un guignol en tenue pseudo-militaire) ça me rappelle le pire des conventions auxquelles j’avais pu aller dans les années 90…
Après, depuis, je ne sais pas, j’ai arrêté d’y aller (aussi pour ça d’ailleurs).

2 « J'aime »

Tu exagères, regarde, y’a becca! :grin:
C’est pas comme ci elle était la pour faire de la pub ou autres choses, hein!

:sweat_smile:

6 « J'aime »

N’oubliez pas qu’il y a des cosplayer ^^
Sinon, entre Becca et Leo on est sur du double sourire ultra bright XD
N’empeche, ils ont un sacré stand !

5 « J'aime »

Disons qu’ils espèrent se rembourser sur les ventes, ce qui n’est absolument pas garanti si on est pas FFG.

1 « J'aime »

Et on a l’URL pour le concours

3 « J'aime »

Et ???

1 « J'aime »

Juste pour le fun j’ai répondu

1 « J'aime »

et c’est bien la mixité non ? Après c’est pas la faute des barbus metalleux si il n’y a pas plus de filles dans les conventions.

2 « J'aime »

Je me sens moins seul. Premier réflexe en voyant le code QR sur l’affiche : oh, mais attends c’est pas masqué, ça veut dire qu’on peut participer ^^

C’est quand même une caricature… Même sur leur questionnaire de participation ils ont réussi à commettre une faute…
Dans « Type of Games » (pas non plus une formule très heureuse à mon avis, mais pas de faute) ils proposent « Donjon Crawler » écrit comme ça :person_facepalming:.
On rappelle qu’il s’agit d’un questionnaire à destination des américains pour une convention américaine… Ça fait pas sérieux.

4 « J'aime »

Le stand de Mg n’est pas forcément représentatif du salon entier. Pour avoir fait Essen pré-covid, je n’ai pas forcément regardé les allées pour voir la proportions de femmes, mais en tout cas, il y avait à chaque fois une longue queue aux toilettes des femmes, alors que pourtant il y avait beaucoup de toilettes !

2 « J'aime »

bah oui c’est ce que je suggère, c’est ouvert à tout le monde, après les gens viennent, ou pas, mais je comprends pas qu’on critique un truc sur la base de la « non-mixité » des gens qui y assistent… chacun ses goûts, et tant que c’est pas discriminatoire, je vois pas le pb

6 « J'aime »