Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

En tout cas cela fait une grosse différence d’avoir une intervention chaque semaine avec Léo, et puis de passer à un grand écran noir depuis 3 mois…

1 « J'aime »

c’est triste un peu je trouve ^^

3 « J'aime »

En même temps je le comprends le Léo. MG a effectivement des choses à se reprocher, mais Léo se prend des attaques ad hominem un peu non stop depuis des plombes, et parfois d’une violence disproportionnée à mon sens et selon mon appréciation avec le fait que l’on parle de jeux à la base (mais d’argent aussi, je le sais). Donc à un moment, même si on est blindé, cela doit affecter et je pense qu’il est sain et salutaire de mettre une distance et de prendre du recul.

2 « J'aime »

on pourra juger très vite si les attaques étaient justifiées (MG en faillite) ou non (MG livre ses 6 jeux et+ en attente)

3 « J'aime »

Je ne parle pas de la pertinence ou non des attaques en fait, mais juste du fait que celles ci soient justifiées ou non cela peut je pense à un moment devenir très difficile à vivre et violent psychologiquement.

4 « J'aime »

oui je peux comprendre qu’elles soient dures à endurer, mais si MG fait faillite, ils auront leur responsabilité morale, et ce n’est pas pour les soulager que je leur ferai des câlins dans ce cas

2 « J'aime »

C’est pas grave, maintenant on a un message pour DD tous les 2 jours…
Ca compense. :yum:

6 « J'aime »

On a un message pour DD tous les deux jours? ah oui leur pub pour acheter le jeu!! :rofl:

3 « J'aime »

18 « J'aime »

Sauf que le projet Malhya a commencé il y a 6 ou 7 ans, que le sujet ici a été ouvert il y a 3 ans et a vécu pendant 2 ans et 4700 (!!) réponses avant que LBDJ arrive pour s’associer avec les auteurs.
Donc ta comparaison avec le mode opératoire de MG est légèrement erronée à mon sens.
Et sur le topic tu as des réponses claires et précises de la part des auteurs et de l’éditeur, qui savent même dire des fois « je sais pas » ou bien « nous allons décider plus tard ». C’est très légèrement différent et bien plus efficace que crier amazing en allumant des lumières.

Après c’est certain que tu seras pas forcement bien reçu par les suiveurs du forum si tu arrives avec une question, qui est peut être pertinente, mais qui a déjà été répondue 50 fois.

7 « J'aime »

Et si tu arrives avec une question pertinente mais qui remet en doute le côté ultime et génialissime du jeu il est plus que probable que tu perdes tes deux rotules avant d’avoir fini ta phrase :slight_smile:

18 « J'aime »

Clair que si certains intervenants extérieurs pensent que cwowd est une secte, c’est clairement pas sur le fil de Mahya qu’il faut les envoyer si on veut les faire changer d’avis… :sweat_smile:

16 « J'aime »

C’est pas bien ça a l’heure actuelle !!!
#economisonsnotreenergie :grin:

Donc en fait MG suivrait les directives gouvernementales (à sa façon) ? :rofl:

1 « J'aime »

Et alors ? Il en sort vivant quand même. Comme quoi on est pas des sauvages, on sait se tenir.

16 « J'aime »

Dur de comparer MG et LBDJ: un éditeur de campagnes kickstarter versus un éditeur de jeux

Vous comparez des torchons et des serviettes :grin:

20 « J'aime »

et puis surtout entre la campagne de malhya et la délivrance des jeux, et il devrait s’écouler 18 mois, ce qui était annoncé à l’époque. on pourra commencer à faire la comparaison si malhya a 2 ou 3 ans de retard

Comme dis plus haut c’est difficilement comparable un jeu en préparation depuis 6-7 ans et un autre pour lequel il n’y a que le premier scenar (et encore) de fait ^^

3 « J'aime »

T’inquiète on est partout et on a pris les noms et adresses des hérétiques.

4 « J'aime »

Mais là, on parle bien de la réception d’un jeu par rapport à ce qui était « vendu » lors de la campagne. De ce point de vu la, LBDJ est très propre (sans être irréprochable).
près si le jeu ne plait pas, c’est autre chose…

5 « J'aime »

Si je savais faire les memes, je mettrai l’ image d’un chasseur (cwowd) visant un chevreuil (mythic) et entre les 2, un cycliste passant là par hasard et se prenant une balle perdue (lbdj)

24 « J'aime »