Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

On peut recycler une blague au bout de combien de temps ?

Car en lisant tous vos messages je n’arrête pas de me dire “maintenant c’est sûr Anna se tire”

Sortez moi ça de la tête !

29 « J'aime »

Anna jamais existé

6 « J'aime »

Des bisous hypothétiques alors :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Si A n’a jamais existé, qu’en est-il de B?

3 « J'aime »

Je rattrape mon retard (de la journée) et ceci dit, on n’a aucune communication officielle. Si ça se trouve, on… enfin, vous vous emballez pour rien !

2 « J'aime »

Fixed :face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

ET Ma boîte de darklands bordel… je suis à un cheveu de la ligne d’arrivée et j’ai jamais reçu le mail de confirmation … Pt1 c’est moche la vie…

==

Les quelques 500 messages que j’ai parcourus étaient épiques ceci dit entre le chantage au coeur de @thanos , le FBI . Les hypothèses qui hypothèquent tout avenir hypothétique (et tac).

Chapeaux bas messieurs

7 « J'aime »

Je lit ça Pétain et non putain …
Du coup j’ai un "Pt1 c’est boche la vie " en tête…

6 « J'aime »

Merci de participer à l’effort commun d’hypothétisassassion de toutes ces nouvelles qui pourraient être effroyables. Ou peut-être pas, rien ne le prouve pas non plus.

6 « J'aime »

Et vice et versa… Ya surtout du vice. :innocent:

@Otto_von_Gruggen wé maintenant que tu le dis je censure par un autre truc moche… C’est concept … D’ailleurs en parlant de boche…il est de quel côté du rein ton pseudo? Moi il m’en reste plus avec tous les ks :unamused:

J’te ferais bien une p’tite blagounette, mais j’ai peur que ça passe mal du coup :sweat_smile:

3 « J'aime »

c’est a dire ??? j’ai pas poste sur ce fil concernant the flood

Dans toute cette hypothétique « affaire », en dehors des backers qui vont (peut-être) perdre leur argent, je trouve ça vraiment dommage pour les équipes bien sûr mais aussi pour la créativité.
Car on peut reprocher énormément de chose à MG mais ils sont (ou étaient) créatifs.

2 « J'aime »

Tu veux parler de la comptabilité créative que certains ici ont essayé de nous vendre quand on a montré les failles dans leur bilan de 2021? :slight_smile:

9 « J'aime »

C’est pour un sondage.
MG, pour vous, s’est (hypothétiquement) cassé la gueule à quel moment ? Quel a été le projet de trop ?

  • Avec JoA 1.5
  • Avec Solomon Kane
  • Avec Monsterpocalypse
  • Avec 6:Siege
  • Avec Rise of the Necromancer
  • Avec Anastyr
  • Avec HEL
  • MG n’est pas mort (à jamais dort ?)

0 votant

et ton pseudo c’est Otto, normal donc! :rofl:

moi une hypothetique fin des haricots me rend triste (alledgedly), parce que je crois que j’aurai vraiment aime anastyr. J’avais pledge mais en lisant ce topic j’etais revenu a un euro finalement. On dirait que j’ai bien fait, mais c’est dommage.

3 « J'aime »

J’ai choisi JoA 1.5, c’est mauvaise langue de ma part, mais on pouvait déjà entrevoir les problèmes de gestion de l’éditeur à ce moment-là. Je ne dirais pas que c’était suffisant pour savoir qu’ils allaient se casser la gueule, mais ça démontrait une certaine propension de l’éditeur à garder des oeilleres et ne pas se remettre en question.

4 « J'aime »

En fait c’est dès JOA 1.0 je pense. JoA 1.5 n’a pas pu combler bien au contraire ('« sous estimation » à la base de ce qu’ils devaient à PB sur les 2 projets).

Je l’ai vu avec MCG EXACTEMENT la même mécanique, ce qui m’avait fait dire à l’époque sur Myth 2 qu’ils assuraient et corrigeaient les merdes de myth 1 et de Recon (un nmobre d’envois incroyable, refaire toutes les figs ratées par l’usine) avait assuré que journeyman n’irait pas au bout. Je ne me m’en suis rendu compte qu’après bien sur mais c’est aussi pour ça que j’ai vu (et expliqué ici) les même signes.

Ce projet leur a couté bien trop d’argent, bien trop de correctif, de sous estimation.
A partir de ce moment ils courraient après cette dette.

Après hel et DD je n’ai plus rien dit, j’ai bien cru qu’ils avaient les fonds pour absorber ça, mais dès que j’ai appris le train de vie en nombre de salariés ou locaux qu’ils avaient j’ai compris qu’ils n’avaient rien compris à l’énorme frayeur qu’ils ont eu à l’annonce de la procédure qu’avait déclenché PB et j’ai commencé à reposter sur le sujet en prévenant comme j’ai pu.

14 « J'aime »

Et Monolith a clairement fait la même erreur, ils ont bien failli couler, ils sont monté genre à 10 ou 12 salariés, ce qui était une folie, mais ils ont eu l’intelligence de revoir massivement à la baisse leurs ambitions de croissance débile, sans cette prise de conscience ils auraient subit exactement le même sort.

4 « J'aime »

Quand les backers de MG vont demander où est passé l’argent de leur pledge :

8 « J'aime »