Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Moi je sais par quel canal elle va passer la com de MG chez les backers :slight_smile:

27 « J'aime »

La clairement, ça ressemble plus à « Parachute doré, le jeu de société » (sur KS près de chez vous) qu’à autre chose.

C’est CMON qui a récupéré sfb et sw.

Ca marche aussi avec « une totale liberté de pensées cosmiques vers un nouvel age réminiscent » ? :smiley:

19 « J'aime »

N’empêche qu’ils ont tenu parole, on en a eu des annonces cette semaine!

5 « J'aime »

Absolument :slight_smile:

En vrai, je ne me lasse pas de cette phrase du communiqué, quand tu sais qu’en réalité on est juste sur un envoi de mail massif digne des plus mauvais phishing Africains.

6 « J'aime »

c’est des chiottes dedans?

Et vice et versa.

4 « J'aime »

Ouais c’est soit ça, soit une douche pour nos espérances.

2 « J'aime »

Sur Discord, Marco parle bien d’un reprint conjoint pour SK…

1 « J'aime »

Ça ils prennent des décisions c’est sûr.
Mûrement réfléchies en plus. Ça sent la vision à long terme et le projet finement planifié:
« Les gars la montgolfières se casse méchamment la gueule ! Brûlez tout ce qui se brûle et balancer le reste ! »

3 « J'aime »

Moi je pense qu’ils ont eu raison de pas trop en dire non plus …. On sera tous d’accord qu’il vaut mieux une communication au mini qu’anale !!!

14 « J'aime »

Si tu n’as plus aucune tréso et que tu ne veux pas liquider, oui la seule solution est peut-être de vendre quelques bijoux de famille qui te permettra de tenir en attendant le mimi le rara le miracle.
Suis-je un fanboy en disant cela ? :smiley:

2 « J'aime »

Comme ils ont vendu les licences de certain jeu, ils ont une « importante » rentrée d’argent à court terme.

4 « J'aime »

:rofl:

8 « J'aime »

Ce qui est incompréhensible pour moi est que MG cède tout ce qui rapporte de l’argent, et ne conserve que ce qui a déjà été payé.
Sachant qu’ils doivent de l’argent, et que ces dettes risquent d’absorber tous l’argent des ventes, comment peuvent t’ils concevoir le futur…

1 « J'aime »

Oui, tout est relatif.
Mais au moins c’est dans la popoche, venant de jeu qu’ils avaient déjà livré.

Ils ont vendu le vendable et vont essayer de solder l’invendable que personne ne voulait.
Il a fallu le mur pour avoir une réaction … espérons que ce soit durable.

1 « J'aime »

Triste pour SFB.

2 « J'aime »

Un acheteur acheterait un truc payé qu’il faut produire ? Il préfererait pas acheter un truc rentable pour lui ?
Non y a une logique derrière quand même.
Après c’est vrai que le blabla pédant de l’annonce est bien pourri

3 « J'aime »