Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Merci, je me demandais si j’étais tordu à y voir une espèce de justification.

Je suis désolé mais son message va pas rembourser les milliers de pledgeurs qui se sont fait souiller au passage.

8 « J'aime »

En gros, il semble que c’était bien le plan monté par Léo et Benoît d’écouler les actifs, licencier les employés, déménager, livrer un maximum de projets, puis de mettre la clé sous la porte. Il n’y aura apparemment pas de nouveaux projets de jeux pour la boîte.

5 « J'aime »

Ouais enfin je suis pas persuadé que c’étais pas HYPOTHETIQUEMENT un emploi copinage pour le remercier de bourrer le mou des pigeons sur Facebook avec ses groupe dédiés. J’ai pas eu l’impression de voir 1 foudre de guerre en action

Gros Lol le mec jusqu’à y a 1 mois il bossait HYPOTHETIQUEMENT pour 1 des plus gros « potentiel » fournisseur de plastique dans le JDS, je dis potentiel car finalement ils auront pas livré tant que ca.

EDIT : Eh merde une de mes résolutions 2023 étais d’être plus charitable avec mon prochain …
Non je déconne !!!
RE-EDIT : Et encore une fois il était HYPOTHETIQUEMENT au courant depuis pas mal de temps de l’état de MG comme pas mal de ses petits copains …
RERERE EDIT a la demande générale tout ce que je dis est hypothétiquement hypothétique

17 « J'aime »

Hypothétiquement bordel ! Hypothétiquement !

Ben on ne peut pas faire plus écolo

18 « J'aime »

Attends je modifie

1 « J'aime »

Perso ça me saoûle le côté vert qui ressort à tout va. Ca a bon dos.
Pas de papier car c’est (edit) PAS vert (mais surtout ça économise du pognon quand c’est digital (encore que, faut le prouver, maintenant les serveurs, l’électricité, les mails ça a un coût vert))
Le plastique c’est pas fantastique
bibal qui augmente le tarif de ses machines à cafés car économiser un gobelet c’est vert. Ha bon ? Ouais maintenant c’est +5 centimes, sur 40, ça pique.
Etc etc

Mais qu’ils nous/me laissent tranquille à essayer de nous/me culpabiliser avec leur vert qui ne cache en fait que des volontés de nous faire raquer plus.
Ca a maintenant qu’un effet, c’est de me faire consommer plus, et de prendre des douches encore plus longues. Nah!
(C’était mon 1er coup de gueule de l’année, ça fait du bien, désolé si j’ai choqué des verts parmi nous, amis (ou pas) kiloplatiques).

PS : je retourne à la peinture de mon demi kilo-plastique de King Brodd qui ne va servir à rien, car je ne joue même pas à ce jeu pour enfants qu’est Warhammer (méchants enfants qui ne savent même pas ce qu’est le vert), donc plastique gâché et assumé.

9 « J'aime »

Merci :pray:

Il commence bien l’année le Topic MG XD

17 « J'aime »

Faut dire que ces couillons donnent de la bastos en grosse quantité quand ils parlent, finalement je me demande si leur meilleurs mouve c’étais pas de la fermer

4 « J'aime »

Pourquoi, tu y crois encore ?

Tu as raison, surtout qu’il a été partie prenante de cette surproduction.

Genre le résistant de la dernière heure en 1945…

Un peu facile.

Mythic Battle Egypt sera avec standees cartons? :thinking::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Non mais c’est pas encore fini. Et puis il est quand même leur ancien communiquant, il doit sûrement être tenu à une certaine réserve.

J’ai mis un :heart: mais c’est vraiment parce que l’on ne pouvait pas mettre un :rofl: . Tu m’as fait explosé de rire.


Ça a démarré comme ça

1 « J'aime »

C’était pas pour toi le hypothétiquement hein :slight_smile:

1 « J'aime »

Aha merde j’ai cru en voyant que tu me citais.

1 « J'aime »

So wait and see :wink:

Outre le parallèle un peu tendu, le fait est qu’en tant qu’employé tu ne peux pas divulguer des informations sur ton entreprise sans le consentement de ta hiérarchie. Cela s’appelle du conflit d’intérêt et cela est condamnable. La solution est donc de démissionner puis de laisser passer la période légale/contractuelle de silence.

Mais se pose alors la question très personnelle de la plus-value à démissionner par respect pour ses valeurs VS mettre en danger sa situation financière vis-à-vis de sa famille et autres dettes à rembourser.

Donc
"ne soyons pas prompt à disposer mort et jugement ":slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Je répondais à @zed puis je te citais :wink:

1 « J'aime »