Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Arf :joy::joy::joy::joy:
Parles moi donc de drôle d’ambiance ! Je suis à l’hôpital en neurochirurgie avec c2 et c7 défoncées, en attente de corset pour pouvoir me barrer d’ici et en priant tous les dieux pour continuer à ne pas avoir d’atteinte neurologique. Donc moi l’ambiance du post de David me paraît excellente en comparaison :+1: et puis ça à l’avantage de m’occuper, parce que franchement être alitée sans pouvoir bouger la tête d’un iota, c’est rapidement très chiant. Donc continuez de discourir sur mg, ça fait ma soirée :face_with_hand_over_mouth:

Edit : et d’ailleurs je pense qu’une fois tirée d’affaire, je ferai quelques gros dons à bga. Bga, c’est de la balle, le type qui a inventé ça mériterait d’être canonisé !

55 « J'aime »

Courage !!!

6 « J'aime »

Merci !

En lisant le message de David j’ai juste soufflé du nez… Deux fois… une pour MG et l’autre pour le coté écolo découvert entre le 25 et le 31 décembre. Bref. Bonne année :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon courage à toi !

1 « J'aime »

Merde ca doit être chaud a pas bouger :face_with_peeking_eye:
Force a toi !

1 « J'aime »

J’espère que c’est pas MG qui livre… :wink:
Courage à toi ! :heart_hands:

7 « J'aime »

Il faut arrêter de ce voiler la face, David ne révèle rien du tout… Bien sûr qu’MG est mort. Ils vont jamais se relever d’un truc pareil. Il reste plus que 2 pélos pour rançonner et expédier quelques jeux pas finis de développer (dans le meilleur des cas) et puis rideau.

11 « J'aime »

Bon courage également.

1 « J'aime »

Bon courage !

1 « J'aime »

Bon courage, prompt rétablissement, free hug

1 « J'aime »

Quand David R’lyeh annonce la fin de MG, je pense qu’il parle plutôt de la fin de sa relation avec MG.
Faut relire le post, mais c’est plus comme ça qu’il faut le comprendre non ?

Il avait dit s’être séparé en bon termes avec eux, je ne le vois pas, maintenant, leur cracher dessus et annoncer des choses qui sont fausses pour l’instant.

C’est la lecture que j’en ai fait.

13 « J'aime »

la fin de 2 acteurs majeurs du monde ludique français : Mythic Games et Tric Trac.

Bah, là, non, il n’y a pas d’ambiguïté dans la formulation, il n’est nulle part question de sa relation à l’un ou à l’autre, et tt met bien la clé sous la porte.

De la part d’un « communiquant » professionnel, cela relève donc soit de l’intention assumée (d’où les critiques formulées plus haut par les vdd), soit d’un manque complet de maîtrise de la langue française (et là, je ne sais pas trop quoi dire…)

On peut aussi botter en touche, par esprit de nouvelle année, et imaginer qu’il s’agit de formulations à la volée, la rédaction encore affectée par les agapes de fin d’année.

M’enfin, bref, quand même quoi…

6 « J'aime »

Ooof, une petite pensée pour toi :pray:

1 « J'aime »

C’est Monolith qui fait Mythic Battles :slight_smile:

Oh j’ai confondu avec fred henry… Je devais encore etre embrumé du 31.
Je trouvais du coup le post extra assassin et ambiguë.

Je suis rassuré ! Moi qui avait commandé une benne de popcorn je suis déçu :wink:

1 « J'aime »

Totalement d’accord, il parle bien de la fin de 2 acteurs majeurs français.

Oui, et sans aucune ambiguïté.
Bref, j’hésitais à commander DD sur leur eshop en vo, mais entre les retours pas fifous, et cette annonce, je vais garder mon argent et m’abstenir de toute dépense sur leur shop…

2 « J'aime »

Oula, pas glop ça. Du coup on te souhaite la santé en priorité pour 2023 !

1 « J'aime »

Mais quand même, put…, il est passé où le pognon bordel ???
Livrés : SK, enchanters, SFB, steamwatchers, rb, et c’est tout il me semble. Edit : j’avais oublié JOA.
Financés non livrés : hel, 6 siege, monsterpocalypse, rise of the necro, une grosse partie de DD, anastyr, et c’est tout il me semble.

Donc OK, j’ai bien entendu dans l’émission avec Muss que MG avait du rallonger 2M pour livrer leur 4 derniers jeux, mais ils devraient avoir bien plus que cela en réserve vu la quantité de jeux bien financés et pas encore livrés (voir peut être pas developés même diraient certains…). Donc à mes yeux, il y a quand même des chiffres qui semblent ne pas coller, et une grosse question : mais il est passé où tout cet argent ???

8 « J'aime »