Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Ha ? Parce qu’il y en a encore qui considère qu’elle existe :sweat_smile::thinking: ?

1 « J'aime »

« Peut-on hypothétiquement penser qu’elle existe encore ? »

Merci de respecter la formulation :wink:

2 « J'aime »

C’est l’éditeur de Schrödinger

Tant que tu n’as pas lu l’update, il est mort et vivant en même temps

30 « J'aime »

N’est pas mort celui qui à jamais dort

15 « J'aime »

Ils sont plus fort de Schrödinger: même en lisant l’update, tu ne sais toujours pas si ils sont morts ou vivants.

12 « J'aime »

(Éditeur supprimé par le covid, la guerre en ukraine, la faillite de la banque svb, le calcul rénal causé par kiwi etc.)

32 « J'aime »

Éditeur qui a été stoppé dans son élan par le 49.3

1 « J'aime »

Ça se tente en plus. Non mais le gouvernement il énerve les gens après il y a des poubelles dehors et les gens les brûlent alors ça fait monter les prix et on prend du retard.

1 « J'aime »

« On n’a plus d’infos, Léo est bloqué à cause de la grève des éboueurs dans les anciens locaux à faire le ménage. La sortie est bloquée par toutes ces poubelles… »

14 « J'aime »

En plus vue la vitesse à laquelle ils vont livrer, Léo réussira à avoir une retraite à taux plein même après la réforme :zipper_mouth_face:

8 « J'aime »

:roll_eyes:

3 « J'aime »

48 « J'aime »

1454810447483

4 « J'aime »

Animals is the new haters

4 « J'aime »

:thinking:

Comme un lapin par exemple ?

Image rare d’un hater, préparant un sale coup

Regroupement de haters, noter comment un des lapins chuchote ses mauvaises intentions à l’autre lapin : « Les projets Mythic Games ne seront hypothétiquement pas livrés aux dates annoncées lors des KS ».
woody-et-frimousse

A moins que… :thinking:
ça ne soit tout simplement un PEBCAK ?
Car : QuEelqU’uN A uN ViSiBleMenT uN PrObLèMe dE ClAvIeR.

CM2H4z8WgAA5pG3

24 « J'aime »

userfriendly! :heart:

Bon, après Darkest Dungeons, MG embraye visiblement sur Steamwatchers (aura-t-on droit au même spam omnicanal ?).
Comme quoi il n’y aurait, peut-être, hypothétiquement, pas encore suffisamment de liquidités pour lancer la production de 6 Siege ?

3 « J'aime »

Qué ?

Il faut reconnaître qu’on est quand même loin des derniers mails putassiers pour nous convaincre d’investir dans DD.

4 « J'aime »

Ils avaient pas vendu la licence ?