Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

c’est pour savoir qui a payé le plus de dépassement d’honoraire pour sa cœlioscopie ?
:stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl:

14 « J'aime »

Très très bon.
Mais j’espère quand même que c’était plus une coloscopie qu’une cœlioscopie. Parce que quand même, y’a j’espère plus de fanboys prêts à se faire entuber qu’à se faire trouer… Ou alors ça vire au SM cette histoire ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

Il manque le 1,5 au sondage… la vague 2 de DD compte 0,5, non? :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai reçu plus de mails (4) en 24h pour streamwatchers que de jeux en attente chez eux.

4 « J'aime »

Zéro mail, zéro jeux MG. J’ai vraiment eu le nez creux avec cette bande de glouphy :grin:

6 « J'aime »

Pas dispo en VF sur leur store… Mais tu peux l’acheter en vo plus cher que chez Phiphi si tu cherches un vrai bon plan . :crazy_face:

Vrai gâchis que cet éditeur sur ce jeu. La core set était suffisante pour jouer… Tu mettais les factions SG en extensions et ça suffisait. La ils ont vendu un all-in avec des modules pas forcément compatibles

Si j’avais les joueurs :sweat:

C’est normal! tout bon investisseur doit être prêt à lâcher son premier placement pour un autre encore plus amazing!

J’ai mis 0, mais j’ai 2 sav officiellement en attente.
Mais je n’espère plus rien, les promesses de Léo …

1 « J'aime »

Sérieux ??

C’est un nouveau concept après l’omnicanal :
Le mailing en streaming.

1 « J'aime »

Je remarque qu’avec MG Team je suis plus intime, ils m’appellent par mon prénom.

8 « J'aime »

Dicton du jour :
D’abord ils t’appellent par ton prénom
Ensuite ils te la mettent bien profond.

18 « J'aime »

Moi, j’aurais dit le contraire : ils te la mettent et t’appellent ensuite par ton prénom.
Normal, ça rapproche :couple_with_heart:

4 « J'aime »

Oui, c’est le principe de l’omnicanal.

Résumé

Mais au moins ils te permettent un bel investissement qui vaut bien 4 mails/jour :shushing_face:

Si j’ai bien compté, 92 pledges dans la nature… À 200€ en moyenne, on approche le 20k€… Pas loin de payer sa Tesla au patron finalement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Du Spamazing !

5 « J'aime »

Au final ça donne quoi pour 6 siège ? Il me semblait qu’ils attendaient la fin du nouvel an Chinois pour lancer la prod. C’est lancé ou pas ? Ils ont annoncé le montant de la rallonge ?

Hater !

1 « J'aime »

Une reconversion possible dans un amazing site de rencontres?

qui s’appellerait Mythic…euhhh… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Pour autant que je sache, ils ont confirmé qu’ils allaient lancer la prod pour une livraison en septembre/octobre. Et le montant de la rallonge devait être annoncé dans les jours qui suivaient la dernière update…