Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Faut croire que tous les sujets MG vont partir en mode lynchage même les projets pas encore annoncés.

Il faudrait peut-être déjà créer des topics sur les 3/4 prochains projets et aller les pourrir direct ?

J’aime beaucoup le nouveau titre.

1 « J'aime »

Quelle idée aussi de faire un topic d’un jeu MG pas encore annoncé ? Désolé à @lykeios mais c’était une drôle d’idée… On savait pertinemment que ça allait finir comme ça

1 « J'aime »

Il faudrait surtout créer une catégorie pour les « Projets pas encore annoncés, mais c’est tout comme! » :smirk:

Appeler ça des « projets » c’est déjà hasardeux. Système de Ponzi serait plus approprié.

Faut des preuves pour avancer ça sinon c’est quand même des accusations diffamatoires graves non?

5 « J'aime »

Mince, je vais aller en prison alors :confused:

1 « J'aime »

Malheureusement n’importe quel sujet estampillé MG n’échappera pas au lynchage. On peut fermer le sujet et en ouvrir un autre quand MG lèvera le voile sur le jeu, le résultat sera le même. Haters gonna hate comme on dit. Le projet déjà teasé et annoncé par Leo himself il y a 3 lives me semblait très intéressant à aborder avec les quelques indices évoqués: jeu de figurine, très rapide (30 min) et nerveux + grosse licence (qui finalement est pour un autre projet). Plus qu’une poignée de jours et on saura de quoi il s’agit. Mais si vous voulez on peut fermer le topic… ou respirer un bon coup, laisser les poings américains et autres battes de côté, attendre au fur et à mesure les news arriver et échanger sereinement. Peace & Love

3 « J'aime »

Ah bah non, si on ferme le sujet, je n’aurais plus ma dose de pop-corn journalière.

En plus, c’est la période creuse des KS.

Et puis, dans un bon PMU, les gens râlent, c’est normal. C’est le hurlement primaire de Bigard. Ça fait du bien de dire ce que l’on a sur le cœur.

La seule différence, c’est que dans un PMU, on paye un coup à son voisin et puis tout le monde repart content :slight_smile:.
Sur le forum, c’est un peu plus difficile, mais il y a les petits cœurs à distribuer :heart:.

11 « J'aime »

Tant qu’il n’y a pas de chauve-souris à l’interphone, tout va bien.

5 « J'aime »

Et bah je me suis définitivement plus amusé à lire les topic MG qu’a jouer à leurs jeux pour le moment :heart:

9 « J'aime »

Il y a eu de grosses erreurs… la comm’ sur Enchanters et la livraison avant Noël, c 'est du bullshit depuis des mois… il y a beaucoup à critiquer (et on ne se gêne pas de ce côté-là).
Mais, perso, SFB remplit parfaitement son contrat donc il y a un redressement de la barre, qu’il faut souligner tout de même.
Ce qui n’empêche pas de se marrer en lisant les forums des jeux MG !

4 « J'aime »

SFB, c’est effectivement le seul projet de MG que j’aurais pu backer (j’adore cette DA à la Blizzard, le studio de JV de Warcraft), avant Enchanters, que j’ai pris uniquement parce que quand ça été annoncé, Gov venait de recevoir nos all-in VO, et on a pu se faire rembourser pour basculer sur la VF. Donc à voir pour une prochaine offre Black Friday, ou s’il se trouve en occasion à prix contenu, ou sur le nouveau KS pour avoir droit à mon lot de blague hebdo… :crazy_face:

Si la licence de la mort c’est Deadlands je suis mort.
MG ou pas MG (au sujet desquels mon unique expérience crowdfoundesque, à savoir Mythic Battles, a été excellente sous tout point de vue)
Sauf DA mystique à la Hel, j’aurais des figs de qualité à un prix défiant toutes concurrence pour le JDR. Et peut-être qu’en prime j’aurais également un jeu sympa.
Et, retard ou pas ils livrent.
Je dirais même que vu la tendance de leur jeux à nécessité un errata ou une 1.5 ils devraient prendre un peu plus de retard et faire le nécessaire pour produire des règles mieux finalisées.

2 « J'aime »

Faut avouer que le jeu est excellent et que tout est OK sur celui-là : règle nickel, pas d’erreur (à part la boîte / rangement disproportionné et le retard de 6 mois habituel). Mais c’est vrai qu’on rigole bien :slight_smile:

Tout pile ce qui m’a empêché de backer^^ … et heureusement pour moi car ça aurait fait doublon avec Godtear (que je n’ai toujours pas fini de peindre, double heureusement).
M’enfin, je vais suivre ici quand même, c’est vrai qu’on s’amuse bien à lire. :slight_smile:

Ouais, comme on dit haters gonna hate, parfois de manière gratuite. Et lovers gonna love, parfois de manière aveugle. Et pendant ce temps-là MG sort des campagnes, annonce des campagnes de campagnes, invente la campagne de PM d’avant nouvelle campagne… C’est beau.

1 « J'aime »

Méga-licence, ça ne peut pas être Deadlands, a priori. Ce sera quelque chose de beaucoup plus gros (Deadlands, sans aller jusqu’à dire que c’est confidentiel (encore que…), c’est quand même tout sauf gros si tu sors du microcosme du JdR).

Et puis, Deadlands, il me semble que c’est fin 2021, sauf erreur. Et ça ne sera pas des parties rapides, il faut plus s’attendre à une grosse campagne débordant de matos à la Donjon le plus foncé, amha.

2 « J'aime »

Une licence genre Astérix, Tintin ou les Schtroumpfs, ça aurait de la gueule et ce serait original vraiment original et hors de leurs sentiers battus, comme annoncé par Léo ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Une grosse licence, ça peut-être du blizzard type Diablo ou Warcraft.
Y a des jeux de figs avec ces licences ?

1 « J'aime »