Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

En prevenant qu’on est a la limite d’un passage a l’acte, ca marche donc ?

Pour moi tu mélanges tous les sujets.

3 « J'aime »

C’est exactement ça. Jusqu’au jour où soit :

  • les backers arrêteront de payer les rançons
  • la justice va les rattraper et l’éditeur sera obligé de se mettre en liquidation
1 « J'aime »

C’est pourtant strictement ce qu’ils disent.

4 « J'aime »

Pas forcément…
J’ai l’impression qu’on ne parle que des problèmes financier pour démystifier MG et mettre en évidence qu’ils ne pourront pas livrer…

Mais il y a la pression psychologique…
Combien de temps tiendra l’équipe face à l’expression du mécontentement des backers lesés dont les rangs ne seront que croissant ?

1 « J'aime »

Et c’est en ca que la prochaine rancon est morte d’avance, et donc que le modèle pour tenir ne peut que rapidement s’effondrer finalement…
Tout ca pour essayer de répondre à la question : y a t il une chance de recevoir quelque chose en payant ?

1 « J'aime »

au cas ou miracle ils livrent vraiment les rançonnés ils trouveront assez de gens pour payer la rançon du suivant, ils ne seront arretés que si une procédure judiciaire abouti

1 « J'aime »


J’avais pris option Physique en terminale et non Maths mais il me semble qu’il n’y a pas « aucun risque à soutenir ce projet avec ma contribution » et j’estime ce risque entre 3 et 5% de perte (si mes calculs sont bons). :smiley:

14 « J'aime »

ils peuvent encaisser et pour une raison,ou une autre ne pas arriver à livrer

4 « J'aime »

J’attends cet été avec impatience moi…

3 « J'aime »

Le Downgrade de pledge est inclus dans « les fond récupérés pour payer la prod » ? Ou il faut un minimum d’argent frais quand même ?

1 « J'aime »

C’est tout fini on t’a dit, c’est prêt à partir en prod on t’as dit, chuuuut. Et puis quel contrôle qualité ? Avec des prestataires Amazing pas besoin ! Et la livraison vu que vous aurez payé 90 balles de frais de port en tout t’inquiète c’est bien géré :+1:

1 « J'aime »

En plus c’est la deuxième fois que c’est prêt à partir en prod c’est dire si c’est sans risque !

18 « J'aime »

16 « J'aime »

J’ai fait la demande en ce sens, en downgradant pour payer ce que je garde, on verra bien si ça passe

En gros​:thinking: C’est un peu comme un jeu style ‹ Stop ou Encore › :raised_hand::black_joker: ; mais avec plein de vrai Pognon…:moneybag::moneybag::moneybag::face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

C’est une citation de Léo ça :laughing:

Vivement la livraison prochaine d’anastyr pour calmer les haters :thinking:

6 « J'aime »

Ils ne peuvent le faire que pour les jeux qui sont VRAIMENT prêts. Donc DD core box au minimum. Très probablement 6s. Je ne connais pas les autres campagnes, mais amha, il faudra payé plus que la prod. Or on connait leurs faculté à évaporer l’argent quand ils sont en process de développement.
Même si je doute de plus en plus sur la sortie de 6s et celle de DD, je reste sur une probabilité inférieure à 5% pour les autres jeux, avec un 0% pour des jeux comme Hel ou Anastyr ou tout ce qui demande de la traduction ou des gros livrets de règle.

1 « J'aime »

Réponse (mais tu t’en doutais) : Ils ne peuvent pas.

A ta future question : mais alors, à quoi servent les « rançons » ?

Réponse : pas à développer ni envoyer ni produire les jeux.

4 « J'aime »

La justice n’intervient que si tu la saisis avec des éléments solides sur lesquels elle peut s’appuyer. Dans la vraie vie, les super héros n’existent pas (Déjà que la justice a bien du mal à faire son boulot quand elle a du concret à se mettre sous la dent … sur un dossier aussi merdique, ça va pas être tout de suite qu’elle va se bouger les fesses surtout si personne ne va la chercher avec des éléments suffisamment organisés et argumentés pour au minimum déclencher une enquête). Vraisemblablement, rien pour l’instant ne semble avoir déclenché un début de commencement d’enquête ou quoi que ce soit.

Peut être que le début d’organisation autour de je ne sais plus quel discord qui semble s’être monté va faire changer ça, mais pour l’instant MG joue avec ses règles et celles de la plateforme KS (« tu pledges à tes propres risques et périls et sur nos dernières campagnes, tu te manges les deux, les risques et les périls »)

Ils disent pas « vous aurez rien », ils disent « on fera ce qu’on pourra, mais on vous garantit rien » :wink:

1 « J'aime »