Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Franchement, j’aimais pas l’attitude, la personnalité du gars dès le début mais genre je le supporte pas. (jamais été abonné, j’ai dû regardé à tout casser 1 vidéo complète et 2/3 passages dont Orcquest… et parce qu’il a fait quelques vidéos avec Boardgame Co) mais cette affaire n’a fait que confirmé mes impressions.

En plus, effectivement, posté la vidéo alors que tu avoues que tu n’as pas bien appliqué les règles et que t’as rien compris… C’est d’un non-sens totale. Oui t’as filmé X Heures, tu as perdu du temps… Mais genre en ton âme et conscience tu postes ça quand même ? Avec d’affilé une vidéo titré « Meilleur jeu de tout les temps » et « Le jeu est Injouable. » Sérieusement ?! Tu m’étonnes qu’il ait perdu masse abonné… C’était tellement évident mais il semblerait que ça ne lui a pas sauté aux yeux.

4 « J'aime »

Oui pareil, en dehors de son éthique (ou plutôt absence) je trouve juste pas du tout pro sur ce coup là. Et j’imagine que le reste doit être du même ordre mais en réalité je ne connais pas trop le personnage. J’ai du regardé l’une ou l’autre vidéo de lui avant cette histoire mais surtout pour le matériel. Les avis sans réels arguments pour ou contre d’ailleurs, j’y fais pas trop attention en général.

Ici ce que je trouve assez fou c’est que sa chaine est tt de même axée sur ce type de gros jeux donc reconnaitre que tu ne sais pas y jouer, en soi c’est déjà énorme je trouve. Ok certains jeux ne sont pas évidents mais qd même on va pas non plus se dire qu’il faut un diplôme du MIT ! Aller quoi, si c’est vraiment ta passion tu devrais t’en sortir avec les règles.

2 « J'aime »

Pendant ce temps, les vidéos sur 6 siège continuent sur kill team France. Heureusement🤭

1 « J'aime »

J’ai écouté cet après-midi en peignant le Bistrot des jeux sur Monolith.
Passionnant quand le sujet sur les fdp, le coût des containers et la TVA au regard KS ont été abordés (au bout de 50 minutes je crois), à remettre en perspective de MG et sa rançon.

Et puis, pensez à écouter le tout dernier podcast de Playback (oū l’on découvre que certains n’ont jamais joué à Zombicide ou à Terrra Mystica ! Si, si, je vous assure)

4 « J'aime »

Je plaide coupable, pour les deux.

9 « J'aime »

Ah ? Il ne fait plus la pub sur le Discord de KTF alors car je ne les vois plus passer. Je pense que les réactions l’ont dissuadé de continuer…

1 « J'aime »

itou

Ah bah jusqu’à peu j’aurais pu aussi mais, a un festival, j’ai fini par faire un… Zombicide

Au bûcher !

1 « J'aime »

Le staff MG renvoie les signalements à signal conso aux CGU de KS mais les ont-ils lu?

10 « J'aime »

Ahah punaise entre ce thread et la vidéo de quackalope je crois avoir fait le plein de drama pour un moment ! Ya de la densité, pas besoin de tout lire ou écouter.

2 « J'aime »

Oui clairement! Sont forts ces américains :joy: j’avais l’impression d’être dans un des vieux épisodes que regardaient mes grands parents genre « les feux de l’amour » et autres… où les acteurs se pincent pour pleurer :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ce joli texte de MG ne justifie en rien ses dépenses. Il faudrait vraiment que la justice prenne le dossier en main. MG n’aurait plus le même discours face à des juristes

1 « J'aime »

Je pense même pas. Je suis persuadé qu’ils sont complètement hors sol et ne se rendent même plus compte de où ils en sont. Même s’ils sont depuis un moment dans la mouise et qu’ils génèrent les shit sthorm plus vite qu’ils ne les résolvent, je crois qu’ils ont complètement perdu les pédales avec Anastyr. Si ce que je pense est vrai, à savoir que 100% du KS d’Anastyr a été utilisé pour faire la prod de DD, alors on est dans une escroquerie totale depuis au moins 1 an. Car même si ce dernier KS avait fait un carton avec 4M d’€, ils auraient à peine pu faire la prod de DD (qui va probablement nécessiter au moins 1 million pour les core box, et probablement 1M de plus pour les extensions) et celle de 6 siège a visiblement un trou de près de 1M. Et il y a encore Hel à produire et peut-être à développer. Donc si on rajoute tout le reste et ce qu’on ne sait pas, Anastyr n’avait même pas la possibilité de débloquer leur situation dans les prévisions les plus optimistes.

14 « J'aime »

Oublie pas Monsterpocalypse !

3 « J'aime »

Oh ben celui-ci, même MG l’a oublié : ils en causent une fois sur douze.

4 « J'aime »

Bon, j’ai bien reçu un mail me disant que mon colis était préparé pour expédition le 15/05.

J’imagine que c’était un bug. Pas de nouvelles d’eux depuis.

Quand je vais sur mon compte, le statut de la commande est « annulé » depuis avril.

Ils ont pris les dollars. Je ne les reverrai plus je pense.

C’est vraiment n’importe quoi.

2 « J'aime »

Tu l’as reçu quand ce mail ?

Je te remet ma réponse, je te confirme donc que c’était un bug de chez eux.

4 « J'aime »