Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Il y a peut-être tout le stock résiduel du SAV JOA dans le garage …

4 « J'aime »

En tout cas, la maison a l’air droit.

17 « J'aime »

en plein cagnard, ça a du faire fondre le plastoc et du coup les tours seront peut-être un peu tordues… oh wait :upside_down_face:

2 « J'aime »

Parce que shiftmentor n’est pas localisé à montcuq fesse gauche ? Je tombe des nues.

« Ajouter ici le même de la statuette quoi comment qui l’eu cru »

:joy:

Et bonne semaine à tous et toutes :slight_smile:

2 « J'aime »

De rien :slight_smile: (ça apparait pas :frowning: )

3 « J'aime »

On fait un peu dans l’immobilier, une affaire à ne pas rater chez notre meilleur client!

33 « J'aime »

Mais ouiiiii me suis dit pareil :sob::sob:

Je ne pense pas que qqn se soit vraiment fait avoir mais faire semblant d’y croire était super drôle :laughing::+1:

1 « J'aime »

Je tenterai tout à l’heure, si vous n’avez pas de nouvelle de moi cet après midi, appelez la police.

5 « J'aime »

3 « J'aime »

C’est une stagiaire, les stagiaires ont pas de décolleté.

1 « J'aime »

Avec tous ces débats, une question me taraude : Où sont les reptiliens dans tout ça ?

1 « J'aime »

Le principe qu’elle est stagiaire n’est pas sorti après avoir vu la liste des employés de shiftmentor ? Dont elle ne fait pas partie.
Pour moi c’était parti de là et cohérent.

Lol donc si elle ne fait pas partie des effectifs elle ne peut pas être une freelance/presta extérieure à la boîte. Forcément stagiaire ? :joy: tu vois le fait de se dire qu elle est forcément stagiaire ça peut être pas mal « border » selon comment on l’amène et/ou comment c’est perçu.

Initialement MG a été assez flou pour dire qu’ils avaient une nouvelle équipe de com (dont Justine qu’ils ont précisément nommée) ils ont juste omis de dire qu’elle était pas salariée chez eux mais de leur presta. (on est plus à une omission / mensonge près).

Ensuite Marco à confirmé qu’il n"y avait plus que lui et Léo en salariés réels (et finalement Marco n’est plus qu’un presta aussi maintenant).

la déduction du fait qu’elle était stagiaire venait surtout du fait que MG n’avait plus de moyens financiers et donc qu’ils devaient chercher des financements de poste moins chère (l’alternance étant une très bonne alternative actuellement avec les aides d’État et le jeune age affiché de Justine pouvait corréler cette hypothèse).

Mais s’était aussi accorder une fois de plus trop de crédit à leur capacité de gestion, ils préfèrent visiblement toujours payer trop chère des presta à coté de la plaque.

5 « J'aime »

C’est pas une boîte de com qui sauvera MG à ce stade, quand bien même ce serait la plus talentueuse et la plus chère, avec les communicants de crise seniors les plus chevronnés, on est d’accord ?

7 « J'aime »

Effectivement.

La seule com qui peut les sauver est « HEL (ou X) est en production » :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Parce que je suis en train de rédiger, je vous partage une autre pépite

(Je suis en vocale sur le discord si vous souhaitez discuter :slight_smile: )

6 « J'aime »

Mais c’est pas sexiste et grossophobe de dire d’une actu que c’est « un gros morceau » ?
(non mais je demande juste, c’est pour un ami qui lit CWOWD hein)

5 « J'aime »

Mais clairement d’accord :sweat_smile: et franchement vu le niveau de la comm, un(e) ou plusieurs stagiaires auraient très bien fait l’affaire :joy: :joy:

Dans un tt autre registre, j’ai été lire les conditions de remboursement affichées sur le site MG (oui je sais j’ai du temps à perdre ^^ mais j’étais curieuse de voir ce qu’il y affichait et perso ça m’a bien fait rire donc je partage pour ceux qui aurait le rire facile aussi :wink:

Dans les conditions de retour, le pt concernant les remboursements possibles en cas de commande sur leur site indique:
« Seuls les produits à prix normal peuvent être remboursés. Malheureusement, les produits en solde ne peuvent pas être remboursés. Cette exclusion peut ne pas s’appliquer à vous si elle n’est pas autorisée par la loi applicable. »

C’est pratique je trouve, vu que tous leurs produits sont en soldes en permanence (ou presque aller j’ai pas non plus été tt vérifier). Franchement c’est con mais je suis pliée :joy:

Et la petite sécurité prise de « si tu t’aperçois que c’est pas légal chez toi, alors pas de soucis hein. Mais sinon n’insiste pas et garde ton foutu jeu ^^ » (interprétation libre et perso)

22 « J'aime »