Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Oui - mais les boulangers (par ex.) font depuis des années exactement la même chose.

Si seulement MG connaissait des gens qui avaient qques notion de maths et de gestion financière d’entreprise (par exemple un contrôleur de gestion), je suis sûr qu’une moyenne pondérée c’est qqch qu’ils auraient su expliquer à Léo

8 « J'aime »

Ils seraient capable d’embaucher un gars qui utiliserai une moyenne harmonique à la place …

(vous voyez, l’inverse ? ok je sors).

Les femmes de ménage n’y sont pour rien, si ça ne marche pas, c’est toujours la faute du sysadmin.

1 « J'aime »

Oula, ici c’est le thread du second degré et du n’importe quoi, voyons ! :stuck_out_tongue: C’était une blague qui se disait à l’époque des premiers MMOs (UO, T4C, …).

EDIT : ou alors c’est une blague sur une blague sur les sysadmin ! Et du coup mon comment est pour moi. Hmm ça ne serait pas la première fois que ca m’arrive :smiley:

Putain c’est hallucinant! Plus on creuse, plus le Amazing prend cher! :rofl: :joy:

Des mensonges, toujours des mensonges!

3 « J'aime »

ET J’EN AI D’AUTRES !

C’est des échantillons xD

4 « J'aime »

La police avec qui tu es en contact t’a vraiment demandé de faire un rapport complet?

Non, j’avais commencé avant.

Mais ça va grandement les aider :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon film racontant l’histoire vraie d’un menteur empêtré dans ses mensonges:

Peut être un jour aurons nous droit à une version MG, au lieu de construire une autoroute il s’agira de produire des jeux!

2 « J'aime »

J’ai bien aimé ce film. Pour l’anecdote, le personnage réel a l’origine de l’histoire a été interviewé pour le film, quand il était en prison, puis a vu le film une fois sorti et ça a renforcé son côté narcissique. Il a replongé.

Alors là ça me fait penser au vortex, il faut faire un second épisode qui raconte l’histoire du gars qui a vu le film sur lui même et qui a replongé pour faire de nouvelles conneries et dont le second épisode raconte l’origine, le déroulé et le dénouement (le gars revoit le 2 et re-replonge) etc…

" À la recherche du Vortex (English subtitles available) - YouTube "

L’effet vortex marche aussi pour MG. Amazing ! C’est l’effet d’une campagne KS qui génère des millions pour financer une autre campagne KS, mais du coup il faut une autre campagne KS pour financer la première et du coup il faut une autre campagne pour financer cette dernière et …

4 « J'aime »

Edifiant, on se doute de tout ça mais remonter le fil des hypothétiques mensonges est assez incroyable.

3 « J'aime »

C’était bien une blague, mais du coup si tu le prends en premier degré, ça donne l’impression que c’est naturel de taper sur les sysadmins :smiley: J’aime bien ^^.

Et parfois, comme dans l’affaire Romand, ça se termine par un terrible drame :confused:

4 « J'aime »

C’est tout à fait ca, c’est naturel :smiley: bon je ne le ferais plus promis :x

Hélas…

Et pour continuer sur la même ligne que les messages précédents, il y existe aussi un film tiré de cette tragédie :
L'Adversaire - Film (2002) - SensCritique.

3 « J'aime »

Hélas…

Et pour continuer sur la même ligne que les messages précédents, il y existe aussi un film tiré de cette tragédie (que sont les (hypothéthiques) affabulations successives de Mythic Games, une sorte de documentaire avant l’heure ?!) : The Invention of Lying

3 « J'aime »

J’adore ce film.

1 « J'aime »