Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

A suivre avec la discussion ici

Et oui, c’est bien une com officielle faite par un des derniers communiquant de MG sur leur Discord.
Plus de news début septembre… :partying_face:
.

Oui au frais de Backer

Felicitations à @Gougou69 qui m’envoie un colis avec le troll ultime!!

Je peux officiellement le dire : les livraisons Mythic Games, ca existe encore!!


:partying_face:

52 « J'aime »

je parie là-dessus
Ou alors ils abandonnent leur agence omnicanal faute de pouvoir la payer

13 « J'aime »

Ce passage ressemble bien à ce que pourrait écrire/conseiller leur agence de com’ pourrie.

5 « J'aime »

Et moi je parie la dessus.

3 « J'aime »

Mais ils ne le diront pas ouvertement pour garder une tête de turc en cas de problème de com? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

tu veux dire qu’ils auraient gardé juste la tête de Justine ? :scream:

3 « J'aime »

Mais elle n’existe pas Justine en fait ! C’est un avatar créé dans un univers omnicanal pour camoufler les conneries de MG.

1 « J'aime »


Edit:
J’ai oublié le principal:
:muscle: :heart_hands: :lips: :eye: :tongue: :angel:

5 « J'aime »

Ça m’a rappelé ça tiens! :smiley:

Bijour, messieurs Vincent.

Screenshot 2023-08-29 21.25.35

10 « J'aime »

Vu la plus-value apportée, si c’est vraiment ça c’est probablement leur décision la plus sage depuis pas mal de temps :sweat_smile:

4 « J'aime »

Comment t’as fait pour être remboursé ??

… ou ils n’ont hypothétiquement plus d’argent à donner à leurs potes de l’agence, le cashback est soldé et ils peuvent couper la relation…

1 « J'aime »

Oui, hypothétiquement, c’est la fin des haricots…

Oui hypothétiquement,
Combien coutent la boîte de com’ Vs combien ils ont vendu de boîte de jeux = pas de retour ou très peu sur investissement.

Donc on coupe le robinet et on balance un com’ random au passage :rofl:

1 « J'aime »

Du coup, adieu les lunettes noires et le breaking news style pour la prochaine demande de rançon ? :slightly_smiling_face:

On aura peut-être droit à quelque chose de plus artisanal ?

12 « J'aime »

Hâte d’être le 1er septembre pour voir la prochaine vidéo de MG :slight_smile:

5 « J'aime »

J’ai l’impression qu’ils ont duré un an, peut être que c’était un contrat temporaire de cette durée a la base ?

Ou alors c’était prévu comme ça dès le départ, et l’agence de com étaient hypothétiquement des potes à MG…

1 « J'aime »