Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Hâte de voir toute la com de Sept à la fin de l’année concernant l’hypothétique production/livraison/conception de leurs jeux en attente! :slight_smile:

Il va en falloir de l’imagination pour « temporiser » encore et encore.

Remarque, je dis ça, c’est ce qu’ils font depuis des années, ils sont passés maître en la matière. Combien de temps tout ceci va encore durer?

1 « J'aime »

Mais en septembre, Léo va refaire de la com (si j’ai bien compris, une petite com de confirmation serait la bienvenue)

Ça fait plus d’un an qu’ils sont déjà en vacances, non? :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Ça depend, le concerto au piano, ça compte comme du travail ?

3 « J'aime »

Un numéro d’improvisation Claquettes + trompette serait plus percutant. Ça ferait bien pour la reprise.

2 « J'aime »

Soyez rassurés, les deux boss vous préparent déjà une nouvelle représentation…

Un numéro d’escape artist.

9 « J'aime »

En fait ils ont bossé avec Lacerda sur Escape plan et nous ne le savions pas.

4 « J'aime »

Et j’espère qu’ils n’oublieront pas l’accessoire incontournable dans pareille situation !

Le nez rouge ! :clown_face:

6 « J'aime »

Bah s’ils ne livrent pas 6S, rideau, ils peuvent plier bagages, et certains « rançonnés » vont être davantage motivés pour passer en mode procédurier. Perso, 80/20 qu’ils vont livrer.

2 « J'aime »

Si ils ferment je pense que ça ne servira pas à grand chose ^^ je suis pas certain qu’on soit prioritaire sur les listes de remboursement ^^

C’est pas les lunettes de soleil ?

1 « J'aime »

Alors, vous considérez ce que je vais dire comme vous voulez…
Une source plutôt assez bien informée sur mg m’a dit qu’à priori ils pourraient tout livrer (moyennant qq rallonges), sauf hell qui pour l’instant en termes de mécanique de jeu (pas l’histoire, la meca qui doit faire tourner le tout) est à l’état de proto non fonctionnel, et que pour l’instant ils ne sont pas arrivés à faire fonctionner quelques choses correctement pour ce qui est de la mecanique.

13 « J'aime »

C’est enquiquinant :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu oublies Anastyr, si Hel n’est pas prêt, Anastyr l’ai encore moins.

Mais depuis quand c’est un critère sur ks ça ? :smiling_imp:

9 « J'aime »

Chaques choses en son temps !

Cela fait cher le roman non ?

Roman plus plastique. Moi, je veux (au moins) le plastique !

Nous on parlais pas de jeux finalisés hein… mais d’argent… et ceux qui payent pas de rançon ils sont ni livrés ni remboursés ? Il aurait fallu souffler l’idée à Maddoff…

« A priori » ça a bien le même sens qu’hypothétique ?
Si oui alors ça va tout le monde est d’accord :slight_smile:

5 « J'aime »