Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Jail est bouclé? Le commissariat du 18ème a reçu d’autres plaintes?

13 « J'aime »

Dans Hel on se les Jell :thinking:?

1 « J'aime »

Argh c’est malin, du coup je laisse la typo

En tout cas si l’histoire de la mécanique pour hel est vraie, c’est d’une tristesse affligeante.

Ça m’étonnerait un peu quand même. Le jeu avait l’air quand-même un peu plus abouti que ça.

1 « J'aime »

Ce qui est etonnant (si c’est vrai), c’est que les testeurs disaient avoir fait le jeu au complet.

Ça pourrait, quand on voit comme CMON a galéré avec Trudvang. Ils avaient assez de gameplay développé à montrer pendant la campagne, mais après y a eu du retard et de nombreuses updates disant « en fait ça marche pas, le jeu est pas fun, on essaie de trouver autre chose ».

1 « J'aime »

Après l’épisode « Reboot » de Solomon Kane, ça vous étonnerait vraiment?

Je dis ça, je dis rien!

3 « J'aime »

C’était le cas avant Hell? :joy:

1 « J'aime »

En fait je crois que c’est Raybox Games qui s’occupe de développer et faire la nouvelle campagne de Hel sur GF :sweat_smile:

Lui? Et les 1500 autres games designers engagés, les 37 auteurs, les 45 traducteurs, les 218 chauffagistes, les 3 accordéonistes? Hein?

Hel tournait déjà. Le jeu n’a pas de mécanique fondamentalement si innovante face à un tainted grail par exemple . Ce qui semble poser problème c’est caser l’histoire avec le gameplay. Le problème c’est que ça veut dire donner une place a chaque figurines puis mélanger ça a quelques variations sur l’état de l’équipe/campement /décision. Et probablement que l’éventail de possibilités devient ouf et ingérable sans réel intérêt gameplay voir redondant.

Bon sinon vous me faites marrer avec vos sources :crazy_face: si ya plus personne ? :face_with_monocle: Hum ? Du coup on a 2 associés, 2 communicants et une Justine (qui j’espère va se mettre au game design) … Ça fait un peu « qui est ce » :thinking:
Est ce que la source a un téléphone, nan ? Un piano ?

Avec des beta testeurs motivés et bénévoles. Ça devrait quand même pouvoir avancer si la base est là. :thinking:

8 « J'aime »



2 « J'aime »

Ça m’évoque la série fondation adaptée d’Isaac Asimov :apres la phase d’effondrement, la phase religieuse…

1 « J'aime »

Ouai sauf que dans fondation la religion c’est la science :sweat_smile: MG et la science du jeu, du business, de la communication, c’est pas encore ça :rofl:

Édit : d’un coup je me suis dit que tu parlais de cette adaptation télévisée qui n’a pas grand chose à voir avec les romans…et je crois que y’a en effet de la religion la dedans ce qui, au passage, est a l’opposé des livres :sweat_smile:

4 « J'aime »

Moi, ma source « qui était » interne, m’a dit qu’Anastyr était loin loin d’être prêt. Bon, j’enfonce une porte largement ouverte la.

Mais tout cela pour dire qu’hélas les sources internes n’existent plus vraiment ou alors c’est Léo ou son associé : mais attention à l’origine de la source :sweat_smile:

Pour dire, également et plus sérieusement, que ma source était loin de connaître l’avancement de tout les projets en détails même en travaillant pour MG, et que je crois tout à fait probable, que les employés étaient loin de tout connaître ou avait des infos partielles. (La encore je pense que j’enfonce une seconde porte ouverte :grin:).

2 « J'aime »

Avec MG, c’était plutôt la phase religieuse d’abord, avec le culte de la personnalité, puis l’effondrement…

6 « J'aime »

De toute façon ce n’est pas une nouvelle de dire qu’Anastyr était une escroquerie pour faire produire DD.
Qu’ils peuvent techniquement distribuer 6s et DD sous réserve de rallonge plus ou moins importante.
Reste à savoir pour le reste qui est entre les deux à combien la rançon devra monter pour pouvoir les faire. Mais techniquement, ils peuvent toujours tout faire, juste sous condition de refaire payer les jeux une seconde fois.

1 « J'aime »

S’il reste encore un gros travail de design à faire sur Anastyr, je me demande à combien va se monter la rançon…

Amha anastyr n’a pas besoin que l’on travail son game design vu que le jeu n’existe que dans les rêves de Leo.

5 « J'aime »

Oui mais peut être que celle qui a 1 téléphone et l’autre un piano sont la même personne … finalement nous ne les avons jamais vu ensemble comme par hasard

C’est du air boardgame

11 « J'aime »