Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

11 « J'aime »

Et il ne sont pas peu fiers d’eux :

Ils oublient de dire qu’ils ont rançonné et pas qu’une fois, menti, non délivré, etc.

Je vous laisse faire des memes avec le tentacule, je ne sais pas faire, mais je pense que vous ne manquerez pas d’imagination…

3 « J'aime »

Comme ça ?

21 « J'aime »

Tu as mon approbation, je ne m’attendais pas à autre chose :+1:t2:

2 « J'aime »

@warlath top :+1:
Et si on ajoutait une bulle qui dit « Tasukete Captain Kiwii San, Ahhaii » ?

3 « J'aime »

Les actifs de Thermopyles ont été vendues aux éditions Tournon il y a 10 ou 12 ans donc cette société était une coquille vide, elle doit être fermée maintenant.

1 « J'aime »

image

14 « J'aime »

J’ai entendu dire que pour calmer les contestations des ouvriers et mettre fin à la paupérisation des classes les plus populaires, le président chinois (et le parti derrière) allait accorder cette année une prime exceptionnelle à tous les travailleurs du secteur des industries du plastique, du papier et du carton pour le Nouvel An. Apparemment, ce sera une très grosse enveloppe comme la Chine en a peu connu. De l’inédit !

La contrepartie, c’est que le coût de production de nos jeux va sacrément augmenter.

En tout cas, c’est mon pote, Léo, qui travaille dans le secteur, qui m’a dit ça l’autre jour autour d’un verre. Et bon, il s’y connait, ça fait longtemps qu’il bosse dans le jeux et il est à la tête d’une des plus grosses boîtes. Le 7ème éditeur mondial je crois même…

24 « J'aime »

Il manquerait pas « le stagiaire » dans un coin :joy: Ça fait plaisir, y’a encore du monde ici :grin:

1 « J'aime »

Ah oui, c’est vrai. L’agence de com…et la communication omnicanale. Il va falloir que je modifie le même, alors.

Faut ajouter des tentacules :octopus:

1 « J'aime »

Le 7th incontinent surtout (financièrement parlant, s’entend :wink:)

5 « J'aime »

C’est sûr que lever du fric et rançonner tes clients, c’est le meilleur moyen de se constituer une trésorerie quand tu ne fabriques pas et tu ne livres pas

6 « J'aime »

Je confirme tes dires, je viens de trouver un article qui en parle sur le site ChatGPT ! :slight_smile:

La société « MG » annonce une hausse de prix des rançons pour ses jeux de société suite à l’Initiative de revalorisation salariale en Chine.***

Date : 15 janvier 2024

La société de jeux de société MG a récemment déclaré une augmentation du coût des rançons pour ses jeux, citant les changements salariaux prévus par le gouvernement chinois comme raison principale de cette décision. Cette annonce intervient alors que la Chine s’engage dans des réformes visant à améliorer les conditions de travail et à augmenter les salaires des ouvriers.

MG, reconnue pour ses jeux de qualité et son engagement envers la satisfaction des joueurs, a expliqué dans un communiqué que cette hausse des prix était nécessaire pour compenser les coûts accrus liés à la main-d’œuvre. La société a souligné son respect envers les efforts du gouvernement chinois visant à améliorer le niveau de vie des travailleurs, tout en reconnaissant les défis économiques auxquels elle est confrontée.

Les amateurs de jeux de société ont accueilli diversement cette annonce. Certains comprennent la nécessité d’ajuster les prix pour soutenir les travailleurs, tandis que d’autres expriment des préoccupations sur la pertinence et la justification d’une telle augmentation.

Il reste à voir comment cette décision influencera le marché des jeux de société et si d’autres entreprises du secteur suivront l’exemple de MG face aux évolutions salariales en Chine. Cette situation témoigne des défis constants auxquels sont confrontées les entreprises opérant à l’échelle mondiale, cherchant à s’adapter aux changements économiques et sociaux.

Rédacteur - ChatGPT.

16 « J'aime »

C’est beau comme du Gus & Co

25 « J'aime »

0Ccwb

3 « J'aime »

Avoues que c’est toi qui a payé les boissons :grin:.

2 « J'aime »

Oui. Et en plus, j’ai dû rajouter de la monnaie pour avoir la glace qui était normalement compris dans nos cocktails. Etrange comme pratique. Me serai-je fait rançonner ? :thinking:

:wink:

7 « J'aime »

Et la rondelle … de citron ? :sweat_smile:

7 « J'aime »

Bof il manque 5 paragraphes pour expliquer ce que c’est la chine et 7 sur le « salaire »

14 « J'aime »