Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Entendons-nous, c’est l’unique raison de mon partage! :slight_smile: Non pas pour la pertinence de son analyse de kick, mais pour les gifles infligées à MG, c’est tellement rare ceux qui dénoncent leurs abus publiquement.

Moi j’aimerai donc savoir si la prod avait déjà commencé il y a un an (alors à quoi à servi la rançon ?) ou alors elle n’a pas commencé (ils n’avaient pas publié des photos à l’époque ? ) dans ce cas là, jolie mensonge il y a un an… ^^

Bah ce dont je me souviens surtout, c’était des news tous les mois promis juré sur la tête de ma reum, une rallonge suivie d’une livraison six mois plus tard promis juré si je mens je vais en enfer, puis une autre rallonge suivie d’une autre livraison etc. Un an plus tard, deux news qui se battent en duel, deux rallonges (c’est à la deuxième que j’ai lâché l’affaire perso), zéro livraison. Respect, fallait oser.

Évidemment, j’aimerais que l’histoire se termine de manière satisfaisante pour tout le monde, mais vivement qu’ils crèvent et on pourra passer à autre chose.

8 « J'aime »

1 « J'aime »

Le secret des affaires :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Est-ce que sur la rallonge il y a le même texte que sur KS de « pas d engagement sur la livraison » ?

1 « J'aime »

N’empêche que c’est quand même énorme ce que fait MG, communiquer sur KS et GF à tous les backer que le jeu va hypothétiquement bientôt être livré. Alors que désormais cela ne concerne que les Backer qui ont payé la rançon que seul MG connaît…

Avec ce genre de laissez-passer, comment ne pas prendre confiance que l’escroquerie c’est la vrai voie de ceux qui ont tous compris !

2 « J'aime »

Bah, « damage control » - ceux qui n’ont pas payé la rançon (et ont donc perdu leur mise initiale) sont de futurs ex-clients qui n’ont probablement pas la moindre chance de recommander un jour chez MG (s’il plaisait au dieu des activités ludiques que MG ait l’heur de survivre), donc inutile de passer du temps à les exclure du mailing.

Cela concerne que les contributeurs, plus les backers ! :grimacing:

Et sinon, c’est quand qu’on devait recevoir des informations sur l’avenir prometteur de HEL et Anastyr ?

Dans la com de janvier normalement ? ^^

1 « J'aime »

D’après Meeple Reporter le 16 janvier, repoussé à mi-février (je crois) à cause d’un problème de timing avec l’éditeur qui reprends.

1 « J'aime »

Visiblement il y en a qui savent ici qui est le repreneur. Vu le peu d’éthique de MG, je ne vous pas trop pourquoi ils prennent des pincettes : balancez nous le nom ! Franchement je le saurai je balancerai (0 risque en plus)

6 « J'aime »

Probablement plus par respect du repreneur que de MG :wink:

9 « J'aime »

Pour ce que ca change à ce niveau. L’info principale est qu’il y a un repreneur.

Voilà, c’est mieux :sweat_smile:.
Après tout rien ne nous dit que ce n’est pas une énième info de merde de MG qu’@Au_Meeple_Reporter a relayé ensuite de bonne foi.

5 « J'aime »

Comme un représentant de Monolith a la même info, j’aurais tendance à y accorder du crédit.

5 « J'aime »

Quand je vois ce genre de com sur Facebook, je soutiens qu’il est de notre devoir de continuer à informer les clients de MG (tous réseaux sociaux confondus), car tout le monde ne vient pas sur ce forum et je me dis qu’ils sont à des années lumières de comprendre ce qui se passe réellement!

Screenshot 2024-01-25 13.28.25

9 « J'aime »

Mets lui le lien du topic MG :stuck_out_tongue:

Et si tu veux lui donner une information : « fuir » !! ^^

6 « J'aime »

Nan laisse. Faudrait pas gâcher le plaisir des gens qui vont recevoir leurs jeux en parlant d’hypothétiques problèmes.

6 « J'aime »