Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Fondamentalement, je ne suis ni pour, ni contre.
Bien au contraire.

Je veux pas prendre parti dans cette histoire, mais si je devais faire un choix, je serais pour la liberté d’expression à 200%. Enfin comme tout le monde quoi…

1 « J'aime »

Tu peux dire ce que tu veux tant que tu le gardes pour toi.

5 « J'aime »

Hypothétiquement, alors ?

1 « J'aime »

ben justement … j’ai arrêté au bout de 10mn … je n’ai pas regardé les 2h01 qui suivaient … Mais pour savoir si j’aimais ou pas le contenu, fallait bien que j’essaie (des fois, j’arrive à passer outre la posture et le comportement de Muss ou de certain de ses invités parce que le fond de ce qu’il raconte se révèle plus intéressant que la manière dont il le fait me semble exaspérante).

Je doute fortement que mon avis sur ce contenu dégoûte fondamentalement qui que ce soit de quoi que ce soit …

Après, j’aime bien l’idée de ne faire qu’écouter en faisant autre chose (genre peindre). Ca me semble l’usage adapté à la qualité du format. Un bruit de fond d’où tu peux quand même espérer tirer de temps en temp des infos ou des réflexions intéressantes …

J’ai arrêté également : 1) ça tournait en rond ; 2) pas intéressant par rapport à un vieil article sans intérêt, alors que les sujets habituellement traités le sont

32 « J'aime »

Est-ce que l’implication de Mike Monnier en free-lance a quelque niveau que ce soit sur ce projet vous fera le black lister d’office?

2 « J'aime »

Non, je ne sais pas qui c’est :sweat_smile:

C’est le dernier à bosser sur les projets MG et il a participé à la propagande MG régulièrement

6 « J'aime »

Merci pour l’info.
Ça change rien pour moi, mais je ne voulais pas backer le jeu :wink:

En tout cas, il va être bien cramé chez les backers de MG !

Franchement, je ne sais pas. J’ai toujours bien aimé Dungeon Twister et je suis curieux de voir ce que peut apporter cette nouvelle version.

2 « J'aime »

Pour ma part oui.
Je ne l’avais pas forcément identifié, mais maintenant que je sais qu’il participe à ce projet, j’en ferais l’impasse.

Après je fais quand même des différences entre les anciens de MG,
Outre les deux rigolos, il y a 2 ou 3 noms qui ont bien participé à l’enfumage. Donc sans forcément retenir le noms de ces 2/3, si j’apprends/me rappelle qu’ils ont participé à l’escroquerie, je ferais l’impasse sur le projet auquel ils participent.

Pour les autres employés, c’est et restera des inconnus.

7 « J'aime »

Pour moi oui lui c’est un black list automatique, il est avec d’autres de la bande des pieds nickelés un répulsif qui fait que même si il a juste posé les yeux sur un projet c’est impasse sur celui ci

9 « J'aime »

La même, d’autant qu’il se permet encore de faire la leçon aux backers mécontents sur FB alors qu’il peut s’estimer heureux de ne pas être trop dans la sauce. Un blaireau.

7 « J'aime »

Mais c’est pas sa faute, c’est Léo qui lui a dit de faire tout ça :open_mouth: :melting_face:

3 « J'aime »

Perso je fais plus confiance à Christophe Boelinger, et ce qui m’intéresse c’est le jeu donc on verra bien selon la proposition lors de la campagne

4 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dungeon Twister Reboot - par Ludically - 1er Semestre 2024

J’ai surtout l’impression que la plupart de ceux qui veulent blacklister les anciens de chez MG, c’est principalement s’ils forment un nouveau studio de développement.

Travailler en free lance dans une boite déjà bien établie, comporte tout de même bien moins de risques.

La question est plutôt : est ce que ceux qui boycottent MG vont aussi boycotter tous les studios qui emploient des anciens membres de MG ?

2 « J'aime »