Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Faut juste attendre qu’il renaisse de ses cendres…

Pour Enchanters vu la politique sur la nouvelle extension imprimée en Allemagne, ça paraît déjà compromis…

J’avoue que si le but annoncé avec la Phoenix Line était d’envoyer les jeux en boutique, Enchanters avec sa boîte cercueil n’est pas forcément le meilleur exemple…
Je vois pas trop comment une telle box pourrait avoir sa place en boutique!

Et vu qu’ils n’ont pas l’air d’être en mesure de produire les petites boites, ou presque… :thinking:

1 « J'aime »

Pourquoi « ou presque » ? :grin:

1 « J'aime »

Info du live. Le duo Madura / Rakoto (Hel) travaille sur un nouveau projet…

2 « J'aime »

La faq? La 1.5 ? :raised_hand_with_fingers_splayed:

6 « J'aime »

Hehe

Ça serait pas mieux de terminer celui en cours?

1 « J'aime »

Apres ca dépend si leur partie a eux est terminée

La 1.5 est déjà prête? :grin:

1 « J'aime »

Confirmé par Leo. Prochain Phénix Line direct-to-retail. Ce sera un petit jeu de fig dans un univers fantasy.

Allin à 100 boules?

Soyons large… 150 boules? :smiley: Ce sera probablement en septembre du coup d’après Leo.

2 « J'aime »

C’est Léonidas qui écrit les discours de Macron?

« A chaque étape de cette épidémie, nous pourrions nous dire que nous aurions pu faire mieux, que nous avons commis des erreurs. Tout cela est vrai. Mais je sais une chose : nous avons tenu, nous avons appris, et nous nous sommes à chaque fois amélioré ».

9 « J'aime »

Deux lignes et demi sans le moindre amazing, qu’est-ce que tu racontes ? :grin:

Le dernier petit jeu de figurine c’était Hel c’est bien ça? :sweat_smile:

Blague à part un petit jeu Fantasy avec des figurines pour du direct retail… Je vois pas. :thinking:
Ou plutôt je m’en souviens pas si on l’a vu passé sur KS…chai pas si c’est bon signe. À vos pronostics?

Est-ce qu’il y a des chandeliers ?

1 « J'aime »

Ils ont racheté Descent

Il a dit un jeu qui a environ 13 ans avec des figurines en 15 mm et familial !!!

Je crois que le jeu est plutôt récent. Il me semble que leo avait dit que les auteurs avaient mis 13 ans a créer le jeu.