Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Sauf que maintenant, il faut actualiser ton titre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon WE Pascal ! :slightly_smiling_face:

9 « J'aime »

On peut mettre qu’un :heart: mais si tu m’envoies ton adresse je t’offre un stage de poney.

2 « J'aime »

Quand on ne peut défendre le fond, on s’attaque a la forme. Mais le fait est qu’il ne peut accepter la contradiction, surtout sur son fond de commerce.

C’est pathétique…

Moi j’ai toujours dit : " Quand on critique le fond, il faut soigner la forme ", sinon c’est « comme pisser dans un violon », ça sert à rien à part à braquer ton interlocuteur…

5 « J'aime »

Il n’empêche que ça reste la corde sensible des diffuseurs de contenu eux même perdu entre : flatter leur égo, garder leur libre arbitre, rester des passionnés, faire partie d’un cercle, rester sincère en toute occasion…

Donc pas étonnant qu’il y ait des réactions sèches. Prends un magicien, si la première réaction est « ton tour est truqué, comment tu assumes d’enfumer les spectateurs ? » tu t’imagines bien qu’il ne va pas prendre positivement cette remarque qui occulte malgré tout le travail réalisé pour en arrivé là. :thinking:

La grosse différence, c’est que le magicien, on sait d’emblée que c’est truqué ! :wink:

7 « J'aime »

Et puis le magicien, c’est son métier d’enfumer les gens. Et même, lui, plus il est doué, plus on l’admire pour son enfumage.

De là à dire que c’est pareil pour les influenceurs et autre youtubeurs/twichers, c’est un peu rude, non ? :grin:

2 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail !!!

Anastyr en approche :smiling_face_with_three_hearts:

:tropical_fish: d’avril …

13 « J'aime »

depositphotos_216389578-stock-photo-i-can-not-believe-that

2 « J'aime »

D’ailleurs, ils ont pas lâché leur poisson eux aussi ? Obligé, ils sont tellement teubés…

Si, ils ont affirmé qu’ils allaient livrer tous leurs jeux

12 « J'aime »

Chez MG, c’est un anti-1er avril: y a que le premier avril qu’ils ne disent pas de mensonges.

17 « J'aime »

C’est le seul jour où ils ne spamment pas, c’est ça ?

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Décès de Anne Vétillard : au plaisir, Noble Dame

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Décès de Anne Vétillard : au plaisir, Noble Dame

image
Et toujours rien pour Mythic et « ses » influenceurs :smile:

13 « J'aime »

Je ne vois que deux solutions soit shift menteur est derrière, soit il faut qu’elle envoi son CV rapidement à MG.

38 « J'aime »

je vais dire ça a mon patron tiens si j’ai du retard un jour :slight_smile:

4 « J'aime »