Non, ça passait aussi mais parce que c’était une pro de très haut niveau : 5 titres mondiaux + 11 nationaux de transformisme.
Pendant les 3 ans il me semble pas, la depuis que nous sommes en conflits je trouve quelle se relache, elle fait des erreurs de debutant
Audio c’était pour englober téléphone ou réunion internet.
Quand même fifou… Elle faisait des voix différentes ? Fallait pas se louper
Tu m’as tué là
Quand on passe une journée compliquée au boulot, ouvrir ce sujet c’est toujours une bonne façon de rire
pas que apparemment la RH, la standardiste et des comptables ^^ en fait c’était ptete un trip sexuel du patron ^^
Je me demande ce qu’elle va écrire sur son futur CV
Employée fourre-tout !
Et je ne parle pas de ce que faisait le patron avec elle…
Tu as oublié « pianiste »
Non mais là t’abuses parce que c’est vrai ça.
C’est plus de la psychiatrie que de l’art de mon point de vue…
Elle a simulé une chute de cheval aussi?
Non, mais elle a imiter le cheval…
Petite vidéo de KoA.
Comme d’hab. beaucoup de blabla pour pas grand chose…
petit résumé récupéré sur Discord…
Achetez les chemises de mon sponsor.
Les bailleurs de fonds ont perdu de l’argent.
Des rumeurs circulent.
J’ai parlé à Leo.
Mythic fait des jeux extraordinaires.
La communication de Mythic est nulle.
DD- dernier coms février 2024
6 Siege- dernier coms mai 2024
- Tous ceux qui ont payé un supplément ont reçu un jeu génial.*
- Mythic a ouvert un « late backing » et a vendu tous ses produits.*
Le ciel nous tombe sur la tête, les grandes entreprises sont mauvaises.
Fait des suppositions.
Tente de donner de l’espoir à la Peterson Games.
Sème de faux espoirs autour des poursuites judiciaires.
(Après 16 minutes, j’attends toujours des détails sur la conversation avec Leo…)
Autres fausses équivalences
(LOL, Arkham Asylum - je l’ai vu venir à un kilomètre).
Et on en vient à rejeter la faute sur Gamefound et Kickstarter et à supposer que les échecs des gros jeux sont ceux qui tuent l’industrie, alors qu’ils ne représentent en fait qu’environ 1% du crowdfunding des jeux.
Il ne sait pas ce qui se passe, commence à faire des déclarations calomnieuses (mais qu’en est-il de la conversation avec Leo ? 29 minutes).
Retourne tenter de faire pression sur Gamefound (l’homme crie sur le ciel)
Attendez… après avoir crié sur Gamefound, il prétend qu’il n’essayait pas de crier sur Gamefound… (plus drôle, il recommence plus tard)
Les 15 dernières minutes sont des divagations. ok, je retourne au début pour voir si je n’ai pas mal entendu… Non « j’ai parlé à Leo » 3:40 puis n’en a jamais parlé.
Il est vraiment beau l’intérieur de sa veste, n’est-ce pas ?
Ce genre de personnes devraient juste fermer leur gueule en fait. Plus elles parlent et plus elles se décrédibilisent …
KOA est juste un mougeon qui dira ce que le sens de la girouette lui indiquera, pathétique.
En même temps tout est dans le nom : King of average / Roi de la moyenne.
Et pour rester dans cette moyenne, 2 options : soit du contenu pas forcément engagé, type ventre mou des reviewer qui ne font pas de vagues, soit on tape fort dans la critique puis on retourne sa veste aussi fort pour tenter d’équilibrer. Le mieux c’est que plus on a de retournements de veste successifs , plus on affine cette moyenne.
Après la crédibilité, c’est une autre affaire…
‹ ›… A la prochaine révolution, je retourne mon pantalon…‹ ›
Ça se voit tellement qu’il s’est de nouveau pris un petit billet de la part Léo pour dire un peu de bien de MG dans sa vidéo, mais tellement…
je sais pas si faut te considérer comme un héros de t’être infligé ça pour aussi peu d’infos à la fin, ou comme un fou masochiste …