Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Tu devrais venir. Non seulement c’est intéressant, mais on apprend plein de trucs sur le monde du jeu.

Le moyen le plus simple serait de publier leurs comptes, rappelons qu’ils ont de manière assez pratique pour eux arrêter de publier après 2021. A ce moment là on voyait déjà un trou et une distribution de dividendes de 50k€, alors que ces profits étaient probablement déjà plus que virtuels.

18 « J'aime »

Excellente !

Il semblerait que le thread BGG ait été verrouillé, voir supprimé.

1 « J'aime »

J’y ai encore accès.

:edit::
Je viens de tomber sur une épée là :

Thank you for your post Leo! It’s value to me is knowing that you are ok and working towards something that can sustain you in the future. I wish you nothing but positivity and well wishes. I still believe in your visions and the only thing we can do is learn from our mistakes and move forward. I hope to see you one day once again developing and producing the games of our dreams. The doxxing and threats against you are unacceptable and symbolic of the scourge in our societies. As to all the negative comments - people are upset at losing money and will lash out with vitriol and vile but this is the road of crowd funding where projects are funded with thin margins and new companies without deep pockets. It’s a gamble and people don’t realize that. There was no ill will or attempt to scam people out of their money. There’s no fraud here. There’s just mistakes and every attempt to correct them. I thank you for all your efforts Leo. And there’s no need to come back and reply to BGG because some people really won’t ever understand no matter how long and hard you try to explain.

8 « J'aime »

Peut-être lié à mon firewall du boulot (oui, j’ai rien d’autre à faire ! :sweat_smile:).

Edit : c’est un troll, ce n’est pas possible ?

1 « J'aime »

Malheureusement je ne crois pas et ce n’est pas le seul. Il y en a même un qui ose encore s’en prendre aux « haterz ». (Mais je viens de check et son post à dégagé)

2 « J'aime »

Et voilà une illustration de comment un gourou peut extorquer de l’argent avec l’approbation des extorqués.

21 « J'aime »

Au début je me suis marré en me disant : « Ah ah c’est rigolo il reprend la rhétorique des fanboys décérébrés » et en fait non.

Certaines personnes sont plus réceptives que d’autres à l’hypnose. On en a désormais la preuve scientifique indiscutable. Mon papier sort dans Nature lundi.

24 « J'aime »

Le syndrome de Stockholm

6 « J'aime »

J’ai rattrapé mon retard ces derniers jours sur l’histoire de Masper Monnier le gentil fantôme et le chant du cygne de BP2V…

Je fais définitivement parti des membres de ce forum qui ont des difficultés a faire preuve de mansuétude à l’égard M. Monnier. Oui « l’humanisation » évoquée par Arakis joue forcément et c’est une bonne chose. Seulement en balance de l’humain M. Monnier combien de personnes qui ont souffert de cette vaste arnaque ? Soit financièrement (des pertes à plusieurs centaines voir plus d’un millier d’euros dans certains foyer ça doit faire mal) soit moral (la belle époque où MG ne se gênait pas pour menacer des particuliers passionnées ou des créateurs de contenus).

Par ailleurs M. Monnier envoie visiblement des mps, tout en proposant de porter plainte mais ne vient pas s’exprimer ici car il a peur de et, je cite le camarade thanos « la meute ». Je suis membre de ce forum. Je ne suis pas un animal. Depuis que je fréquente ce forum j’ai observé régulièrement des excès, des propos parfois blessants mais au final j’observe aussi régulièrement des propos nuancés, des évolutions de positions et une certaine intelligence collective. Avec de surcroit une équipe de modération présente et qui veille à peu près au grain. Donc j’invite M. Monnier à venir échanger ici avec les personnes qui ont qqchose à dire mais aussi celles qui ont été victimes des pratiques commerciales de MG. Passer du statut du « j’ai peur de la meute » à « je fais face aux humains que j’ai « deceived » et heurtés dans mon passé pro chez MG. »

Pour ma part je n’oublierai pas que MG c’est avant tout une arnaque de plusieurs dizaines de millions d’euros sur des milliers particuliers passionnés dont certains encore sous emprises visiblement. Une arnaque organisée par des individus qui pour l’instant et peut être pour toujours s’en sortiront libres d’un point de vue légal. Donc pour ma part les anciens salariés qui ont participé à cette arnaque, je n’irai jamais les harceler et les menacer, mais leur nouvelles sociétés n’auront pas de sitôt ni mon argent ni mes encouragements. Il faudra commencer par un mea culpa, bref, plat et humble puis faire ses preuves au fil des années.

30 « J'aime »

En effet, parler de cwowd comme une simple foule comme peut l’être le reste des réseaux sociaux est un raccourci des plus irrespectueux envers notre petite communauté.
Mais de manière plus générale, si une foule est en colère, c’est pour 2 raisons : soit elle est instiguée par un ou plusieurs leaders, soit elle rassemble un nombre significatif de personnes qui partagent véritablement cette colère.

4 « J'aime »

C’est moche la censure… Remarque, le King aurait mieux fait de fermer sa gueule plutôt que de la ramener en pleunichant.
Il s’est pris un torrent de boue dans la gueule : à quoi s’attendait-il d’autre, sincèrement ?

2 « J'aime »

C’est peut-être un petit test pour prendre la température ?

2 « J'aime »

Il l’a eu bien profond, alors, le thermomètre :face_with_thermometer:

9 « J'aime »

J’adore revenir sur ce post Facebook de temps à autres. J’ai quand même de la peine pour le gars, il a du y laisser des plumes. Mais le on est sûr d’être livré est collector

4 « J'aime »

Y en a qui ont des gorges sacrément profondes quand même xD

8 « J'aime »

C’est une catégorie a part entière ça :slight_smile:

2 « J'aime »

en même temps, on ne peut pas lui enlever un certain talent quand il s’agit de sortir de la belle figurine …

En imposer face à des clients / investisseurs potentiels, pouvoir vendre des parts pour faire rentrer des associés en limitant le risque de perdre le contrôle, etc., etc. … (et puis ça constitue la trésorerie de départ, aussi).

et le desservirait devant un juge s’il était produit comme preuve écrite d’un manquement de sa part … faut pas se leurrer, en terme de com’, il est coincé, s’il a vraiment des risques de passer au tribunal, tout ce qu’il écrira qui pourra démontrer qu’ils ont fait de la m**** risque de lui revenir en pleine tronche. Donc s’il est bien conseillé par son avocat, il ne le fera pas.

:rofl:

C’est clair que le deuxième amendement est pas le point de règle qui l’arrange le plus … :joy:

les mauvaises langues diraient qu’il a sans doute fait valider le message par Shift Mentor … mais y’a pas de mauvaises langues, ici :wink:

Pourquoi tant de N ? (hater !) :yum:

11 « J'aime »

C’est quand même dingue : les seuls moments où je me retrouve à court de cœurs à distribuer sur ce forum c’est systématiquement quand Leo lâche un pet sur une tringle.

Salut l’artiste.

30 « J'aime »