Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Explique nous les 3 coquillages !

1 « J'aime »

Alors moi j’avais une théorie car je n’ai jamais eu l’explication si elle existe quelque part dans un livre ou une nouvelle.

Tu les approches et chacun a une fonction avec leur langue qui sort.

Le premier dégrossi le travail
Le deuxième fait la finition
Le troisième a une langue plus douce absorbante pour sécher

Ca fait rêver ? :joy:

5 « J'aime »

Vu la tronche, je pense qu’on peut supposer sans trop se tromper où se trouve le premier. :arrow_right::door:

1 « J'aime »

Hahaha >< il dégrossi là ^^

"Dans le film « Demolition Man », les trois coquillages sont un élément humoristique et symbolique qui représente une méthode de toilette dans un futur dystopique. Bien que le film ne donne pas d’explication précise sur leur utilisation, ils sont souvent interprétés comme une satire des évolutions sociales et technologiques. Les personnages, notamment John Spartan et Simon Phoenix, sont perplexes face à cette pratique, ce qui souligne le choc culturel entre le passé et le futur.

Si tu cherches des analyses plus approfondies ou des détails spécifiques, je te recommande de consulter des forums de fans ou des critiques de films qui pourraient offrir des interprétations intéressantes sur cette scène !"

ChatGPT.

5 « J'aime »

« Je ne vous dirai pas leur secret mais je peux vous dire d’où ils viennent. Il y a une scène où Stallone doit utiliser les toilettes. J’ai donc essayé d’incorporer un truc futuriste qu’il pourrait trouver là. J’ai donc appelé un copain, un autre scénariste, et je lui ai demandé s’il avait des idées. Ironiquement, ce gars était en train de faire la grosse commission lorsque je l’ai appelé. Il a regardé autour de lui, dans sa salle de bain, et m’a dit ‘j’ai des coquillages en guise de décoration’ J’ai répondu : ‘Ok, je vais faire un truc à propos de ça’ ».

Pour le reste, je pense qu’il n’en sait rien.

5 « J'aime »

De rien :grin:

7 « J'aime »

« Tirez doucement sur les excréments »

:rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Maintenant, j’ai peur d’être réincarné en huitre…

5 « J'aime »

Alors je vais pinailler, mais nous sommes plutôt sur de la coquille Saint Jacques. M’enfin, je comprends le principe de l’échec critique en réincarnation.

2 « J'aime »

Vu l’usage qui en fait, j’imagine que de simple pétoncles pourraient faire l’affaire… :sweat_smile:

Quand t’auras le popotin tout irrité faudra pas de plaindre de ne pas avoir voulu utiliser de la qualité !

2 « J'aime »

Z’êtes tous nuls ! Le nec plus ultra, le seul, le vrai, l’unique, c’est à François R. qu’on le doit :
« Je dis et maintiens qu’il n’y a tel torchecul que d’un oison bien duveté, pourvu qu’on lui tienne la tête entre les jambes. Et m’en croyez sur mon honneur, car vous sentez au trou du cul une volupté mirifique, tant par la douceur de ce duvet que par la chaleur tempérée de l’oison, laquelle facilement est communiquée au boyau culier et autres intestins, jusqu’à venir à la région du coeur et du cerveau« . (Gargantua)

8 « J'aime »

Les classiques, il n’y a que ça de vrai.

M’enfin, une caisse de poussins dans les WC, c’est quand même un brin plus compliqué que trois coquillages. Sans parler que la péremption arrive vite. S’essuyer avec une poule ou un coq, c’est chaud (et pas comme l’entend Rabelais…)

Avantage quand même : le PQ finira pas donner des œufs. Ou un bon plat rôti.

1 « J'aime »

Certes, mais c’est pas avec une palourde que t’es près de ressentir au trou du cul une volupté mirifique ! La perfection, ça se mérite !!!

Encore un coup à finir aux urgences et devoir dire au médecin : « Non mais c’est pas ce que vous croyez » :rofl:

6 « J'aime »

Bientôt le retour d’un autre jeu passé chez Léo avec le besoin d’une VF .2

C’est un nouvel éditeur?

Fireteam zero n’a pas été fait par des anglophones à la base, et que Play & win n’en ont fait que la traduction VF ?