Mythic memes, entre autres

6ovv66

16 « J'aime »

Le site a été fermé par son auteur, sans laisser accès aux articles (leurs auteurs respectifs peuvent les récupérer), principalement par ce que ça lui prenait trop de temps et d’énergie.

Mais c’était pas déjà le cas après le coup du prudement sexy ? C’est là qu’il me manque un bout en fait

1 « J'aime »

Il a rouvert quelques jours après.

51 « J'aime »

Il te manque peut-être cette intervention :

1 « J'aime »

Résumé

Wolver-pine :clown_face:

17 « J'aime »

image

15 « J'aime »

28 « J'aime »

27 « J'aime »

image

39 « J'aime »

Voilà de quoi perturber encore un peu plus la remontée chaotique de @masterzao :

3 « J'aime »

58 « J'aime »

Je crois qu’on avait pas encore vu cette image ici, alors que je trouve que ça a un vrai potentiel de template :slight_smile:

Du coup j’essaye:

Templates



Source: Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023 - #13893 par irskell

Désolé @benwab :innocent:

56 « J'aime »

73 « J'aime »

Putain, je triche mais j’adore !

Hey ! on me pique mes images !
Bon bah voilà je suis obligé… je pense que @benwab n’est pas fait pour l’accordéon, il le tiens très mal ! XD
là j’ai pas le temps, mais la prochaine fois je fait le photoshop dans la grotte BDSM :joy:

31 « J'aime »

Ça c’est juste pour relancer le fantasme

27 « J'aime »

J’adore l’embout pour souffler stratégiquement plaçé.
Soit le designer est aveugle , soit c’est un troll, et il doit bien se marrer sur la plage…

6 « J'aime »

Je pense surtout que ce sont 2 personnes qui ont fait l’artwork et le design technique sans se concerter :grin:

1 « J'aime »