Mythic memes, entre autres

58 « J'aime »

46 « J'aime »

Et c’est quoi ? c’est quoi ? dis nous !?

Pas un KS en particulier, c’est juste assez généralement pas à la hauteur des attentes :sweat_smile:

35 « J'aime »

@arkhane qui se moque de moi :

13 « J'aime »

Celle là elle m’a fait ma journée… :rofl: :rofl: :rofl:
Merci. :+1:

vu sur FB

44 « J'aime »

Ah ben moi les KS pour lesquels j’ai des attentes moyennes, j’ai été souvent positivement surpris, et jamais déçu par ceux pour lesquels j’avais une grosse attente. Comme quoi ! :blush:

1 « J'aime »

Perso y a tellement de KS qui arrivent que quand ils sont là j’ai oublié que je les avais pris. Donc c’est des surprises totales…
Bon et je suis aidé par une mauvaise mémoire donc je fixe pas d’attente.

1 « J'aime »

Franchement, si tu les oublies totalement entre le moment où tu backes et celui ou tu reçois, on peut s’arranger. Un petit transfert d’adresse et j’te débarrasse. On voit bien que c’est plus l’acte d’achat que les jeux qui te plaisent après tout, alors autant profiter à fond de ce qui te plait :innocent:

8 « J'aime »

Oui tu l’as écrit hier

26 « J'aime »

J’aime bien aussi la phase de Tetris où il faut trouver la place pour caser la boîte dans la pile en attente

Tu sais que j’ai vérifié au cas où. (C’est dire à quel point je dis vrai)

4 « J'aime »

J’imagine même pas le nombre de ks qu’il faut faire pour en oublier une partie xD.

Dans le cas de Barmad, 2…
Tout est relatif :smiley:

4 « J'aime »

C’est pas tant que je les oublie. C’est plutôt que d’attendre leurs venues prostré à la fenêtre je préfère regarder les nouveautés et donc ça chasse le projet de mon esprit jusqu’à réception en gros.

À ce propos tu m’avais promis de me prendre un all in sur Oathworn pour me remercier du service que je t’avais rendu… Et tu m’avais bien recommandé de te le rappeler au besoin.

21 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

Je reporte ici un même inspiré par MG

7 « J'aime »

Pile la semaine de livraison d’Heroquest 25th.

Putain.

5 « J'aime »